“Excellent rapport qualité/prix”

Worthing, Royaume-Uni
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont propres, spacieuses et confortables (la nôtre était au dernier étage, d’où l’on avait une belle vue). Personnel très agréable et serviable. On n’a payé que 73 € la nuit, avec le petit déj’, plus 18 € la nuit pour le parking, qu’on a trouvé bien pour le prix. Au dîner, c’était juste un buffet, mais d’un prix très raisonnable.
Si nous allons à nouveau en Andorre, nous retournerons certainement à cet hôtel.

• Indonésien en 1er
Perpignan
Avis écrit le 25 octobre 2006

Grande chambre , confortable equipement tres complet . Eviter néanmoins les chambres à proximité de la salle de restaurant (Bruits de chaises au sol incessants).
Emplacement ideal . Petit déjeuner de tres bon niveau
Parking un peu cher. A recommander

• Séjour du septembre 2006
    • Réception
Europe
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné deux fois à l’hôtel Magic Andorra, et après avoir essayé d’autres hôtels à Andorre, je dois dire que, pour ce que j’ai vu, le Magic Andorra est le meilleur. Il est très bien situé pour faire du shopping. Il est également très proche de l’office du tourisme. Les chambres sont de bonne taille, très confortables et la décoration est moderne, relaxante et confortable. Elles possèdent de grandes fenêtres pour une très belle vue sur le fleuve et les montagnes, et quand il neige, c’est à vous couper le souffle. Le gel douche à la lavande est également excellent ! Le petit déjeuner, avec de bons churros, est convenable. Par ailleurs, le personnel est très attentionné. L’hôtel possède également un garage avec des places limitées. J’ai hâte d’y retourner !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 8 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Andorra Center
Hotel Andorra Center
N° 13 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Magic Andorra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Magic Andorra

Établissement : Hotel Magic Andorra
Adresse: Av. Doctor Mitjavila 3-9, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Magic Andorra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magic Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Andorra La Vella
Hotel Magic Andorra Andorre La Vieille