“Déception...”

Hotel Magic Andorra
Avis publié : 10 octobre 2008

Nous avons été assez déçus par cet hôtel. Cet hôtel n’est pas un 4 étoiles tout juste un 2 étoiles français.
L’accueil est bon.
La chambre occupée était moyenne avec une télévision très vieille, des chaînes cablés annoncées mais pour certaines non présentes. L’entretien de la chambre était moyen.
La restauration est très moyenne, une nourriture pas très variée. Un personnel en effectif réduit au niveau du restaurant ce qui fait que les assiettes n’étaient pas débarrassées d’un plat à l’autre, le nettoyage du restaurant était approximatif (miettes sur les chaises). En ce qui concerne le petit déjeuné, certes sympa mais rien d’extraordinaire.
Le parking très cher et très petit.
En bref un peux déçus par cet hôtel.
Un point positif le jacuzzi, sauna et hamman à l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 30 août 2007

On vient de rentrer de nos vacances en Espagne et en France, on a passé deux jours en Andorre, à Andorra la Vella la capitale, et on a dormi à l’hôtel Magic Andorria.

Notre chambre était moderne et assez grande, avec un balcon d’où on avait une superbe vue sur le centre-ville. Mais c’est vrai que le bruit de la circulation était un peu gênant.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était génial et on s’est vraiment empiffrés ! Il y avait même du vin !

Cet hôtel a un emplacement central, à quelques mètres seulement des principales rues commerçantes et à 5 mn à pied de l’arrêt des cars, si vous avez envie d’explorer la minuscule principauté d’Andorre.

Un hôtel à recommander.

Avis publié : 26 juillet 2007

Hôte très propre et douillet, au personnel serviable et situé en centre-ville. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le prix est très raisonnable pour un hôtel de cette qualité et aussi charmant. Je vous recommande vivement le Magic Andorra Hotel !
Laura, Finlande.

Avis publié : 23 mai 2007

C’est le meilleur hôtel où l’on ait séjourné à ce prix-là. Les chambres du 6ème sont supers, avec vue sur le fleuve. Le personnel est vraiment top. On avait envisagé deux ou trois autres hôtels mais aucun n’était du niveau de celui-ci.

Avis publié : 18 mai 2007

Les chambres sont propres, spacieuses et confortables (la nôtre était au dernier étage, d’où l’on avait une belle vue). Personnel très agréable et serviable. On n’a payé que 73 € la nuit, avec le petit déj’, plus 18 € la nuit pour le parking, qu’on a trouvé bien pour le prix. Au dîner, c’était juste un buffet, mais d’un prix très raisonnable.
Si nous allons à nouveau en Andorre, nous retournerons certainement à cet hôtel.

Avis publié : 25 octobre 2006

Grande chambre , confortable equipement tres complet . Eviter néanmoins les chambres à proximité de la salle de restaurant (Bruits de chaises au sol incessants).
Emplacement ideal . Petit déjeuner de tres bon niveau
Parking un peu cher. A recommander

• Séjour en : septembre 2006
    • Réception
Avis publié : 17 octobre 2006

J’ai séjourné deux fois à l’hôtel Magic Andorra, et après avoir essayé d’autres hôtels à Andorre, je dois dire que, pour ce que j’ai vu, le Magic Andorra est le meilleur. Il est très bien situé pour faire du shopping. Il est également très proche de l’office du tourisme. Les chambres sont de bonne taille, très confortables et la décoration est moderne, relaxante et confortable. Elles possèdent de grandes fenêtres pour une très belle vue sur le fleuve et les montagnes, et quand il neige, c’est à vous couper le souffle. Le gel douche à la lavande est également excellent ! Le petit déjeuner, avec de bons churros, est convenable. Par ailleurs, le personnel est très attentionné. L’hôtel possède également un garage avec des places limitées. J’ai hâte d’y retourner !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
À 0,1 km
À 0,4 km
Hotel de l'Isard
Hotel de l'Isard
N° 9 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Magic Andorra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Magic Andorra

Adresse: Av. Doctor Mitjavila 3-9, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°9 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie de prix : 85€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Magic Andorra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magic Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Andorra La Vella
Magic Hotel Andorra