Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est propre et les chambres sont neuves et plutôt jolie. Le parking à 18 € la nuit est excessive surtout que c'est difficile de se garer dans ce parking avec des poteaux partout . Ayant une c4 Picasso nous avons du nous mettre sur 2 places car les places sont vraiment étroite. Heureusement que nous étions pas en pleine période ... Nous avons pris la formule demi-pension et si vous pouvez , éviter !! Le matin pas trop de choix et c'est pas très bon et le soir pareil (je me suis servie d'un poisson et le dessous était cru).
Le lit est trop mou pour moi et le côté de te faire payer la consigne de sécurité 6 € par jour est abusé. Bref je ne suis pas sûre de retourner à cet hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
mandorra, Gerente de Hotel Magic Andorra, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Chère elodiej31
Nous regrettons que notre service n'a pas répondu à vos préférences. Nous vous remercions pour votre critique constructive que nous permettra d'améliorer nos services de façon continue.
Nous espérons d'avoir votre visite de nouveau.
A. Jiménez. Direcció H. Màgic Andorra.

Avis publié : 2 novembre 2017

Très bel établissement. Chambre bien équipée avec balcon. Le parking est cher 18 euros la nuit, mais nous n'avons pas le choix. Ne prenez pas le petit déjeuner cher aussi. Nous avons trouvé au centre commercial d'Andorre à quelques mètres de l'hôtel petit déjeuner pour 2 euros : jus orange frais - mini viennoiserie et café.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
mandorra, Manager de Hotel Magic Andorra, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Chère Madidina47,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre hotel. Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, je regrette que vous n’ayez pas apprécié le notre service de petit déjeuner.
Notre service de petit déjeuner est souvent élogé par nos clients grâce à sa grande variété de produits et sa qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Andorre. Bien cordialement.

Avis publié : 26 octobre 2017

J'ai séjourné dans cet établissement du 22 au 25 Octobre 2017.
J'ai passé un excellent séjour. Accueil très chaleureux (parlant Français). très serviable.De beaux espaces :réception, bar, hall, parking privé (c'est important car très difficile de se garer dans la rue).
Un chambre lumineuse et dotée de tous les éléments indispensables
Un buffet de petit déjeuner à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Très bien situé en centre ville près des commerces
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
mandorra, Gerente de Hotel Magic Andorra, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher 70jeanjacques2017,
Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. C’est toujours un plaisir de lire que nos hôtes ont passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Màgic Andorra. Bien à vous.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Chambres spacieuses, très bon accueil avec le sourire de l’équipe de réception et pris serrés. Bonne literie, grand balcon au Sud pour notre chambre située au 3eme étage. Super petit déjeuner. Excellent emplacement pour shopper à Andorre

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
mandorra, Gerente de Hotel Magic Andorra, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher Geollus,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. C’est toujours un plaisir de lire que nos hôtes ont passé un agréable séjour dans notre établissemen . Nous espérons vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine visite à Andorre.
Bien à vous.

Avis publié : 8 octobre 2017

Bon hôtel et très bon emplacement pour les commerces , chambres très propres , spacieuses et accueil agréable , très bon petit déjeuner ,
nous étions côté rue assez bruyant si la fenêtre est ouverte.
A prévoir des frais supplémentaires pour le parking car pas d'endroit pour se garer.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
mandorra, Gerente de Hotel Magic Andorra, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher Catichou4,
A. Jiménenez. Directeur H. Màgic Andorra.