“nous avons été vraiment décu de cet hotel”
Avis sur Hotel City M28

Hotel City M28
chatelineau
“nous avons été vraiment décu de cet hotel”
Avis écrit le 3 août 2011

Alors chambre desastreuse,pas de balcon, pas de climatisation.vue de la fenetre un mur.
Sale de bain pas propre du tout,couleur de la baignoir jaune sur les bords!!!!!!!!
couleur des essuies pas tres nette.
Petit dejeuner les croissant dur comme du beton,le café infecte
chambre 537 et 710

a deconseiller a tout le monde!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

midi pyrénées
Avis écrit le 31 décembre 2010

Expérience très désagréable avec cet hôtel,.. Ceux ci en effet utilisent des procédés douteux pour remplir leur hôtels les moins populaires, du moins c'est ma déduction suite à mon expérience avec eux....

Nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel via un site sérieux de réservation d'hôtels sur le net, et à notre arrivée, la réceptionniste nous indique que l'hôtel est... complet. Elle ne parle soit disant pas un mot d'anglais, ni de français (bizzarre pour un hôtel d'autant plus en Andorre où tout le monde parle habituellement français !),
et elle tente de nous caser dans un hôtel de la même chaîne soit disant pas très loin. Nous partons alors à la recherche de cet autre hôtel, introuvable... Il est en fait beaucoup plus loin que ce qu'elle nous a indiqué. Nous revenons sur nos pas après avoir tourné 3 quarts d'heure en voiture en plein centre ville pour rien, et nous revenons à la réception en expliquant que nous avions choisi leur hôtel justement parcequ'il était en ville (une personne enceinte nous accompagnant, nous tenions à être bien placés pour éviter trop de voiture), et que l'hôtel proposé ne nous convient pas par sa distance.

Nous tentons d'expliquer en français, anglais, et "langage de signes" le problème, et que le souci venant d'eux, si ils n'ont pas de solution raisonnable à nous proposer, autant annuler purement et simplement cette réservation pour que nous puissions trouver nous mêmes un autre hôtel, aussi bien placé, et on en parle plus.

la réceptionniste essaye de nous trouver une traduction de ses dires via google, mais on arrive toujours pas à se comprendre : Je cherche surtout à savoir si en cherchant un autre hôtel par mes propres moyens, je risque tout de même d'être débitée de cette réservation sur ma carte bleue, mais ni elle ni sa collègue ne semblent comprendre.

Et là le pompon, en insistant sur le mot magique "annulation" , la collègue qui jusqu'ici laissait l'autre nana se dépatouiller avec nous avec la traduction (incompréhensible) de google depuis 1 heure, celle ci se met à parler dans un français remarquable pour nous indiquer qu'elle a trouvé une solution, et que 2 chambres sont disponibles dans un de leur hôtels à 2 pas de celui où nous avions réservé !

Résultat, nous avons donc au final perdu 3 heures à essayer de dialoguer, de se comprendre, à chercher un hôtel introuvable, à revenir sur nos pas, à négocier une annulation, pour que l'autre collègue qui était témoin de l'affaire depuis le début, ouvre enfin la bouche pour nous proposer comme par magie et en français, 2 chambres dans un hôtel situé à 5 minutes de celui initialement réservé... lorsque nous lui avons fait remarqué qu'elle n'avait pas l'air de parler français à notre arrivée, elle a eu le culot de nous répondre "mais je n'ai jamais dit ça"... Effectivement, elle n'a rien dit DU TOUT alors qu'elle avait une solution, et qu'elle nous comprenait parfaitement depuis le début, c'est pire !

Grâce à eux nous n'avons pas pu profiter de notre première soirée en Andorre, puisque nous l'avons passée à négocier et à rouler pour rien, alors que nous ne restions que 2 jours... On ne m'y reprendra pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

ORTHEZ
Avis écrit le 24 août 2008

Mr et Mme Mangin Jean -Claude
Excellent séjour Qualité/Prix dans l'hôtel CASSANY a Andorre tout été parfait .Chambre 605 décorée avec goût, super exposition , Balcon et terrasse avec soleil levant . Salle de bain rien a dire propre. Personnels sympathiques. Petit déjeuner extra. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans c'est hôtel. Merci a vous ne changé rien.

• a aimé — Tout été Parfait .Mais surtout le point de vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bretagne
Avis écrit le 31 mars 2008

Après avoir séjourné dans cet hôtel, nous avons déposé notre voiture à un emplacement réservé à l'hôtel, le temps de faire quelques courses. La réceptionniste a appelé la fourrière. Notre véhicule a été enlevé. Nous avons tenté de demander des explications à la direction de l'hôtel par oral puis par écrit. Nous nous sommes heurtés à un mur de mensonges et de dénégations.
Un voyageur averti en vaut deux.

• n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception