Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nous avons été vraiment décu de cet hotel”
Avis sur Hotel City M28

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel City M28
chatelineau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“nous avons été vraiment décu de cet hotel”
Avis écrit le 3 août 2011

Alors chambre desastreuse,pas de balcon, pas de climatisation.vue de la fenetre un mur.
Sale de bain pas propre du tout,couleur de la baignoir jaune sur les bords!!!!!!!!
couleur des essuies pas tres nette.
Petit dejeuner les croissant dur comme du beton,le café infecte
chambre 537 et 710

a deconseiller a tout le monde!!!!!!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mik015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    36
    62
    29
    73
Consultez les avis pour
72
79
5
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
midi pyrénées
2 avis
Avis écrit le 31 décembre 2010

Expérience très désagréable avec cet hôtel,.. Ceux ci en effet utilisent des procédés douteux pour remplir leur hôtels les moins populaires, du moins c'est ma déduction suite à mon expérience avec eux....

Nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel via un site sérieux de réservation d'hôtels sur le net, et à notre arrivée, la réceptionniste nous indique que l'hôtel est... complet. Elle ne parle soit disant pas un mot d'anglais, ni de français (bizzarre pour un hôtel d'autant plus en Andorre où tout le monde parle habituellement français !),
et elle tente de nous caser dans un hôtel de la même chaîne soit disant pas très loin. Nous partons alors à la recherche de cet autre hôtel, introuvable... Il est en fait beaucoup plus loin que ce qu'elle nous a indiqué. Nous revenons sur nos pas après avoir tourné 3 quarts d'heure en voiture en plein centre ville pour rien, et nous revenons à la réception en expliquant que nous avions choisi leur hôtel justement parcequ'il était en ville (une personne enceinte nous accompagnant, nous tenions à être bien placés pour éviter trop de voiture), et que l'hôtel proposé ne nous convient pas par sa distance.

Nous tentons d'expliquer en français, anglais, et "langage de signes" le problème, et que le souci venant d'eux, si ils n'ont pas de solution raisonnable à nous proposer, autant annuler purement et simplement cette réservation pour que nous puissions trouver nous mêmes un autre hôtel, aussi bien placé, et on en parle plus.

la réceptionniste essaye de nous trouver une traduction de ses dires via google, mais on arrive toujours pas à se comprendre : Je cherche surtout à savoir si en cherchant un autre hôtel par mes propres moyens, je risque tout de même d'être débitée de cette réservation sur ma carte bleue, mais ni elle ni sa collègue ne semblent comprendre.

Et là le pompon, en insistant sur le mot magique "annulation" , la collègue qui jusqu'ici laissait l'autre nana se dépatouiller avec nous avec la traduction (incompréhensible) de google depuis 1 heure, celle ci se met à parler dans un français remarquable pour nous indiquer qu'elle a trouvé une solution, et que 2 chambres sont disponibles dans un de leur hôtels à 2 pas de celui où nous avions réservé !

Résultat, nous avons donc au final perdu 3 heures à essayer de dialoguer, de se comprendre, à chercher un hôtel introuvable, à revenir sur nos pas, à négocier une annulation, pour que l'autre collègue qui était témoin de l'affaire depuis le début, ouvre enfin la bouche pour nous proposer comme par magie et en français, 2 chambres dans un hôtel situé à 5 minutes de celui initialement réservé... lorsque nous lui avons fait remarqué qu'elle n'avait pas l'air de parler français à notre arrivée, elle a eu le culot de nous répondre "mais je n'ai jamais dit ça"... Effectivement, elle n'a rien dit DU TOUT alors qu'elle avait une solution, et qu'elle nous comprenait parfaitement depuis le début, c'est pire !

Grâce à eux nous n'avons pas pu profiter de notre première soirée en Andorre, puisque nous l'avons passée à négocier et à rouler pour rien, alors que nous ne restions que 2 jours... On ne m'y reprendra pas.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ladika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
ORTHEZ
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 août 2008

Mr et Mme Mangin Jean -Claude
Excellent séjour Qualité/Prix dans l'hôtel CASSANY a Andorre tout été parfait .Chambre 605 décorée avec goût, super exposition , Balcon et terrasse avec soleil levant . Salle de bain rien a dire propre. Personnels sympathiques. Petit déjeuner extra. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans c'est hôtel. Merci a vous ne changé rien.

  • a aimé — Tout été Parfait .Mais surtout le point de vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci Jean-Claude64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2008

Après avoir séjourné dans cet hôtel, nous avons déposé notre voiture à un emplacement réservé à l'hôtel, le temps de faire quelques courses. La réceptionniste a appelé la fourrière. Notre véhicule a été enlevé. Nous avons tenté de demander des explications à la direction de l'hôtel par oral puis par écrit. Nous nous sommes heurtés à un mur de mensonges et de dénégations.
Un voyageur averti en vaut deux.

  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci breton35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
À 0.9 km
Hotel Sant Jordi
Hotel Sant Jordi
N° 24 sur 35 à Andorre-la-Vieille
181 avis
À 0.2 km
Hotel Andorra Palace
Hotel Andorra Palace
N° 14 sur 35 à Andorre-la-Vieille
135 avis
À 1.4 km
Hotel President
Hotel President
N° 16 sur 35 à Andorre-la-Vieille
481 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Andorra Center
Hotel Andorra Center
N° 13 sur 35 à Andorre-la-Vieille
760 avis
À 0.4 km
Zenit Diplomatic Hotel
Zenit Diplomatic Hotel
N° 27 sur 35 à Andorre-la-Vieille
334 avis
À 0.3 km
Hotel de l'Isard
Hotel de l'Isard
N° 8 sur 35 à Andorre-la-Vieille
952 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel City M28 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel City M28

Établissement : Hotel City M28
Adresse: 28 Avd Meritxell, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre (Anciennement Somriu Hotel Cassany)
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 29 sur 35 Hôtels à Andorre-la-Vieille
Fourchette de prix (par nuit): 34€ - 87€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City M28 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City M28 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cassany Andorre
Somriu Hotel Cassany
Hotel City M28 Andorre/Andorre-La-Vieille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page