Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ça, un 3 étoiles?????”
Avis sur Hotel City M28

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel City M28
Avis publié : 28 mai 2014

En effet, vu le prix, on ne peut pas s'attendre à hôtel extraordinaire... mais là.....Chambre vieille, literie bof, pas de chauffage en arrivant (motif: "à cette époque de l'année le chauffage est arrêté", nous étions mi mai, le temps était pluvieux, voir neigeux en altitude!!, donc assez frais!), il a ensuite été mis à notre demande. Pas de sèche cheveux utilisable, TV des 90's avec un décodeur à part et besoin de déposer une caution pour les télécommandes qui ne fonctionnent pas. Petit dej simple, mais correct.
Bref, je n'ai jamais vu un 3 étoiles comme çà!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurita59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (217)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 217

Avis publié : 24 septembre 2013

Pour 34 euros la chambre double avec petit-dej,il ne faut pas rever au grand luxe.L'hotel est très bien situé et le personnel agréable,le petit dej plus que correct.Notre chambre était vaste et vieillissante(comme l'ensemble de l'hotel)mais propre et avec vue dégagée.Bien sur la télé est préhistorique,le seche cheveux fonctionne mal,l'insonorisation moyenne,la literie un peu fatiguée...Malgré tout pour un court séjour(pour nous 2 nuits)le rapport qualité-prix est excellent et nous comprenons très mal certaines réactions étonnées de n'avoir pas trouvé des prestations haut de gamme à ce tarif.

Astuce pour la chambre : Eviterles chambres en façade(avenue bruyante)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci feuillantin1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous rentrons juste d'un week end en andorre et avons séjourné dans cet hotel !!! CATASTROPHE !
Un véritable désastre. Il ne faut pas être claustrophobe : chambre minuscule, fenêtre qui donne sur un mur, odeur de moisi, aucune aération possible, chambre surchauffée, salle d'eau loin d'être nette, tag sur le mur ! Voila le véritable descriptif de la chambre 427 !
Heureusement nous avons pris notre petit déjeuné au Mac do pour 2.20 € ( juste à coté de l'hotel ) au lieu des 6 € proposé par cet hotel, qui ne mérite d'ailleurs pas 3 étoiles !

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emymoon12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2012

l'hotel bien situe centre andorre la vieille avec un parking public tres proche
le personnel est tres aimable
tres bon rapport qualité prix ( pour 50 euros la nuit + petit dej pour une chambre de 4 personnes il ne faut pas esperer le confort d un 5 etoiles ...!!! ) donc
la literie est moyenne et les chambres ne sont pas climatisées contrairement à ce qui est annoncé
le petit dejeuner est un tres restreint

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ILIKETHEBEER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous revenons de l hotel Cassany et franchement ils ne nous reverront plus. Chambre surchauffée, impossible de dormir, les prises électriques dans un état pitoyable, le sèche cheveux inutilisable et la téle ne fonctionne pas correctement (chambre 541). Nous avons demandé à être rembourser pour les nuits suivantes ou à changer de chambre, nous sommes donc passer à la 537. Vue sur mur, chambre toujours surchauffée et bien sur impossible de baisser le chauffage et pas possible de faire un courant d'air puisque pas d'ouverture sur l'extérieur. A nouveau demande de remboursement, refus et nouveaux changement de chambre, nous passons à la 604 qui semble correcte mais nous restons quand meme sur une chambre ou les installations électriques sont plus que douteuses. En bref, l'hotel n'a pas été redécoré depuis au moins dix ans les peintures sont sales, le mobilier est vieux, le petit déj est loin des beaux buffets espagnols. Un conseil : FUYEZ !!!!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carced34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2011

Alors chambre desastreuse,pas de balcon, pas de climatisation.vue de la fenetre un mur.
Sale de bain pas propre du tout,couleur de la baignoir jaune sur les bords!!!!!!!!
couleur des essuies pas tres nette.
Petit dejeuner les croissant dur comme du beton,le café infecte
chambre 537 et 710

a deconseiller a tout le monde!!!!!!!!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci mik015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2010

Expérience très désagréable avec cet hôtel,.. Ceux ci en effet utilisent des procédés douteux pour remplir leur hôtels les moins populaires, du moins c'est ma déduction suite à mon expérience avec eux....

Nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel via un site sérieux de réservation d'hôtels sur le net, et à notre arrivée, la réceptionniste nous indique que l'hôtel est... complet. Elle ne parle soit disant pas un mot d'anglais, ni de français (bizzarre pour un hôtel d'autant plus en Andorre où tout le monde parle habituellement français !),
et elle tente de nous caser dans un hôtel de la même chaîne soit disant pas très loin. Nous partons alors à la recherche de cet autre hôtel, introuvable... Il est en fait beaucoup plus loin que ce qu'elle nous a indiqué. Nous revenons sur nos pas après avoir tourné 3 quarts d'heure en voiture en plein centre ville pour rien, et nous revenons à la réception en expliquant que nous avions choisi leur hôtel justement parcequ'il était en ville (une personne enceinte nous accompagnant, nous tenions à être bien placés pour éviter trop de voiture), et que l'hôtel proposé ne nous convient pas par sa distance.

Nous tentons d'expliquer en français, anglais, et "langage de signes" le problème, et que le souci venant d'eux, si ils n'ont pas de solution raisonnable à nous proposer, autant annuler purement et simplement cette réservation pour que nous puissions trouver nous mêmes un autre hôtel, aussi bien placé, et on en parle plus.

la réceptionniste essaye de nous trouver une traduction de ses dires via google, mais on arrive toujours pas à se comprendre : Je cherche surtout à savoir si en cherchant un autre hôtel par mes propres moyens, je risque tout de même d'être débitée de cette réservation sur ma carte bleue, mais ni elle ni sa collègue ne semblent comprendre.

Et là le pompon, en insistant sur le mot magique "annulation" , la collègue qui jusqu'ici laissait l'autre nana se dépatouiller avec nous avec la traduction (incompréhensible) de google depuis 1 heure, celle ci se met à parler dans un français remarquable pour nous indiquer qu'elle a trouvé une solution, et que 2 chambres sont disponibles dans un de leur hôtels à 2 pas de celui où nous avions réservé !

Résultat, nous avons donc au final perdu 3 heures à essayer de dialoguer, de se comprendre, à chercher un hôtel introuvable, à revenir sur nos pas, à négocier une annulation, pour que l'autre collègue qui était témoin de l'affaire depuis le début, ouvre enfin la bouche pour nous proposer comme par magie et en français, 2 chambres dans un hôtel situé à 5 minutes de celui initialement réservé... lorsque nous lui avons fait remarqué qu'elle n'avait pas l'air de parler français à notre arrivée, elle a eu le culot de nous répondre "mais je n'ai jamais dit ça"... Effectivement, elle n'a rien dit DU TOUT alors qu'elle avait une solution, et qu'elle nous comprenait parfaitement depuis le début, c'est pire !

Grâce à eux nous n'avons pas pu profiter de notre première soirée en Andorre, puisque nous l'avons passée à négocier et à rouler pour rien, alors que nous ne restions que 2 jours... On ne m'y reprendra pas.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ladika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
À 0.5 km
Hotel Sant Jordi
Hotel Sant Jordi
N° 25 sur 35 à Andorre-la-Vieille
190 avis
À 1.0 km
Hotel Bellpi
Hotel Bellpi
N° 22 sur 35 à Andorre-la-Vieille
30 avis
À 0.2 km
Hotel Andorra Palace
Hotel Andorra Palace
N° 14 sur 35 à Andorre-la-Vieille
154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Les Fonts
Hotel Les Fonts
N° 24 sur 35 à Andorre-la-Vieille
48 avis
À 0.2 km
Novotel Andorra
Novotel Andorra
N° 10 sur 35 à Andorre-la-Vieille
648 avis
À 0.4 km
Hotel Andorra Center
Hotel Andorra Center
N° 13 sur 35 à Andorre-la-Vieille
809 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel City M28 ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel City M28

Adresse: 28 Avd Meritxell, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre (Anciennement Somriu Hotel Cassany)
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 35 Hôtels à Andorre-la-Vieille
Catégorie de prix : 25€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City M28 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City M28 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Somriu Hotel Cassany
Hotel Cassany Andorre
Hotel City M28 Andorre/Andorre-La-Vieille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page