“Mauvais rapport qualité prix !”

Hotel Acta Arthotel
VILLEFRANCHE-DE-ROUERGUE
“Mauvais rapport qualité prix !”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Très décevant pour un 4 étoiles. On se croirait dans un IBIS amélioré !
Personnel pas très agréable (ni à la réception, ni au petit déjeuner).
Buffet avec des matières premières de qualité très moyenne.
Pas de gel douche ni de shampooing le deuxième jour (on tire sur les marges !!)
La salle de fitness n'ouvre qu'à 10 heures le matin !!!

Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtel d'andorre, je suis très déçue par les services de cet hotel par rapport à ce qui se pratique chez les concurrents !!!
En résumé, un très mauvaix rapport qualité/prix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Chère Galeste,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire quelques commentaires sur notre hôtel. Nous sommes désolés que les prestations de notre établissement n'aient pas été à l'hauteur de vos exigences, nous vous informons que nous allons metre tout en oeuvre pour réussir à satisfaire nos clients. Comme le restant des hôtels de notre groupe nous proposons une carte de produits frais et variés avec des prix étudiés par rapport à la ville et à l'endroit où l'on se trouve.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Mes meilleures salutations

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2011

Au coeur de la ville, à 10 mns à pieds du coeur de la cité ou de la caldea (centre thermal de grande classe....!!), attention au GPS qui le situe un peu trop loin....( il faut rechercher Arthotel et non Acta Art.......)
Acceuil professionnel impéccable , efficace et de bon conseil
Parking payant public mais tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel...(16 € pour une journée), ascenseurs direct depuis le parking
Suite de grand luxe: 60 m2, grand lit "king size" hyper confortable + canapé lit.....
Climatisation (un peu bruyante ....), bouteille d'eau minérale à disposition dans le minibar
Salle de bains magnifique avec douche multijet et baignoire jaccuzi pour 2......
Vue panoramique sur Andorre
Petit déjeuner buffet fabuleux complet et abondant
Service attentif et efficace
Tout cela pour 137 €
Seul bémol: dommage que les rangements de la salle du dernier étage se fassent au milieu de la nuit avec grincements des tables sur le parquet et claquements de talons..... Il serait judicieux de se préoccuper du sommeil des clients qui dorment en dessous.......??
Sinon adresse parfaite pour toutes les clientèles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher fach2011,
Je souhaite vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour avoir partagé votre opinion. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.
Mes meilleures salutations.
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où le service est très correct. Dès notre arrivée, la réceptionniste a été en mesure de nous préciser les services de l'hôtel, les différents parkings payants et les bons plans shopping.
Nous avons séjourné dans une chambre Affaires qui était propre tout comme la salle de bains qui manquait cependant de luminosité.
Nous avons profité de l'espace bien-être au second étage (salle de sports avec du bon matériel, sauna, hammam et bain à remous) : 9€ pour bénéficier de ce service pour la journée. Le prix des massages quant à lui me paraît excessif.
L'espace bar/restaurant était également agréable. Le petit déjeuner servi au 5ème étage est tout à fait correct (oranges, pain, viennoiseries, confitures, boissons chaudes, omelettes, fruits...).
Sauf bémol, uniquement deux ascenseurs pour ce grand hôtel... pas suffisant et de longues attentes dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher e-broadway,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous attendons avec impatience! A très bientôt à l'arthôtel****Q.
Limoges, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Par rapport aux établissements de même catégorie sur Andorre, cet hôtel offre un seul et unique atout : son emplacement. L'environnement est bruyant, les moquettes, les parquets flottants, les peintures, la robinetterie, la tv sont fatigués et pas digne d'un établissement de ce niveau. La climatisation est impossible à régler car elle n'offre que peu de possibilité. Pour les chambres familles, le lit adulte est un canapé convertible très peu confortable.Seul le personnel est à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Cher Jefi687
Merci pour votre commentaire à TripAdvisor et merci aussi d’avoir choisi l'arthôtel****Q pour votre séjour en Andorre. Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires et nous allons entamer les démarches nécessaires pour améliorer nos services puisque nous suivons une constante politique de rénovation.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Andorre, recevez nos sincères salutations.
À bientôt.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 juin 2011

Je peux dire que du positif sur cet hôtel.
On était un groupe de 28 personnes du Luxembourg qui sont repartis avec un grand sourir aux lèvres.
L'hôtel est superbe ... près des magasins, des restos etc .... mais ce qui nous a plu le plus c'est la gentillesse du personnels (réception, femme de ménage, serveur). Ils étaient toujours prets à nous aider et nous rendre le séjour le plus agréable possible. Meme lorque on a demandé d'avoir le petit déjeuner à 6.30 afin qu'on puisse repartir plus tôt, ils ont accepter sans hésitation,
Les chambres sont très spacieuses et très propres.

Je recommande cet hôtel à tout le monde

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher hôte,

Mille mercis de votre séjour à l'Acta Arthotel Andorra et de vos éloges. Nos hôtes sont notre raison d'être et les satisfaire est notre priorité. Aucune demande n'est donc trop exigeante pour nous.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,
Acta Arthotel Andorra
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2010

une tres bonne adresse sur l'andorre le restaurant est tres bon , de qualitée toujours reguliere car j'y vais souvent
le menu du midi est parfait

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Ragoun,
Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.
LES PENNES MIRABEAU
Avis écrit le 18 août 2009

Les chambres sont tellement spacieuse que 4 personnes pourraient y séjourner, les chambres sont extrêment propre et bien équipées. Situé au centre d'andorre. Tarif négociable après 17h

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Chère Petitange...,
Nous vous attendons avec impatience! A très bientôt à l'arthôtel****Q.