“Bon emplacement, belle chambre, bon service”

Hotel Acta Arthotel
Strasbourg
“Bon emplacement, belle chambre, bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une chambre spacieuse, propre et assez silencieuse
Un service sympa et un emplacement idéal en centre ville, un petit dej tres varié et un restaurant très correct
Les moins, un parking payant a 16 € la journée et pas de bouilloire pour un petit thé dans la chambre

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Aprecié client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Andorra, et son évaluation positive.

Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel acta Arthotel. Est notre principal objectif faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

Le parking á un prix le moins cher possible, c’est pour ca que c’est moins cher que les autres parkings des environs.

Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un très bon hôtel vu ses étoiles .
Un spa super agréable et très design.
Un literie convenable sauf pour le canapé lit horrible!!!!!
Un petit déjeuner hyper complet on peut même y faire le fameux pan con tomate.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aprécié client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel acta Arthotel pour votre séjour à Andorra.

Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.

Nous regrettons que le canapé lit n'a pas répondu aux attentes. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel, Nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures de l'hôtel.

Arcangues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un excellent rapport qualité prix.
Un 4 étoiles avec des chambres correctes, propres.
Vous parcoures ANDORRE la Vielle à pied en laissant la voiture au parking souterrain.
Un personnel efficace et serviable.
Un petit déjeuner extraordinaire (buffet) avec un choix incroyable.
Deuxième séjour en attendant le troisième !!
De plus, en réservant par le net, les prix sont très intéressant, alors ...
Bravo !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aprécié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel acta Arthotel.

Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séconde séjour avec nous. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel.

Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous.

Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le personnel est agréable et serviable, mais le service reste très moyen. Les chambres sont faites....dans la journée, et de façon approximative ( un vieux pansement est reste deux jours dans notre douche). Nous avons essuyé un refus au bar restaurant lorsque nous avons voulu grignoter quelque chose vers 16h.les chambres restent " de base" sans chaleur. Et mieux vaut ne pas passer après un groupe au buffet du petit déjeuner parce que le réapprovisionnement est très long.
Sinon, l'hôtel est bien situé et pratique.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Apprécié client,

Nous sommes surpris de votre commentaire se référant au nettoyage et nous parlerons avec le responsable pour savoir l'événement.

Ajouter que, L’hôtel essaie d'offrir le meilleur service à touts les clients et remettre tous les aliments chaque fois qu'ils se terminent. Lamentablement, dans quelques moments ponctuels la salle à manger est pleine et nous ne pouvons pas remettre tout si rapide comme il nous plairait. Nous regrettons le possible dérangement ce qui peut avoir été causé pendant votre séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Le top du to tout y était parfait hôtel superbe
Bien place
Super prix
Les chambre y sont magnifique
Le personnel est agréable et serviable
Quand au cadre c'était magnifique
Rien de mieux que cette hôtel ce cadre et cette ville pour fêter nos huit ans

• Séjour du septembre 2012
Aprécié client,

Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Meze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel par l'intermédiaire d'un cadeau "smart box, escapade gourmande". C'était super:
- Les chambres sont silencieuses, spacieuses, très propres, ainsi que la salle de bain. L'hôtel est en plein centre ville, à proximité immédiate des commerces. Le parking public est accessible directement par l'ascenseur de l'hôtel.
Pour ce qui est de la restauration, nous avons pu apprécier le menu dégustation ainsi que le buffet du petit déjeuner continental servi au dernier étage avec vue panoramique sur la montagne.
Le personnel est disponible et très aimable.
Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Talence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé trois jours pendant le mois d'Aout dans cet hôtel. C'était tout simplement génial. L'hôtel est placé parfaitement dans le centre d'Andorre la veille. Notre chambre avec une vue magnifique sur la montagne. Un lit ENORMMMMEE !!! Une salle de bain bien plus que magnifique c'était super! Nous sommes allés pendant deux heures au SPA qui est également très bien. En revanche nous n'avons pas essayé le restaurant dont les prix étaient un peu trop élevés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Si vous décidez de retourner à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter à nouveau.

Hotel Acta Arthotel, Andorra la Vella