“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel Acta Arthotel
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit dans le cadre d'un week-end shopping à Andorre.
Idéalement situé cet, hôtel mérite amplement ses étoiles!
Chambres impeccables et spacieuses, place de parking disponible pendant toute la durée de votre séjour (moins de 20€ si l'on réserve depuis le site internet).
Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, un large choix, trop de choix peut être!! Du salé, du sucré, fruits frais, jus frais, salades de fruits, viennoiseries..Bref le meilleur moment de notre séjour je crois!!
Le spa est lui aussi fort appréciable après une journée de marche!(Hamman, sauna, bains à remous, transat en pierre chauffante).
Suite aux nombreux avis négatif sur le restaurant, nous n'avons pris le risque d'y gouter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Arthotel, Andorre

Toulouse
Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est superbe, propre, confortable. Les chambres sont spacieuses et accueillantes avec de grandes penderies. La salle de bain grande et parfaitement aménagée. Le tout est propre et le confort digne d'un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner très varié, très copieux et la salle de restaurant prévue à cet usage grande et lumineuse. Le spa est accueillant et les massages sont un plus sympathique (affiché 80€ mais facturé 83,60€!... mais bon!) Le personnel est accueillant, disponible, de bon conseil et toujours prêt à faire un petit plus pour satisfaire le client. Le parking est cependant un peu cher même avec un tarif préférentiel (19,75€ au lieu de 24,50 affichés). Tout est parfait à condition de ne pas fréquenter le restaurant indigne d'un hôtel de cette catégorie. Nous avons mangé le premier soir au menu: mal. Dégustation d'huile d'olives avec quelques olives et chips maison excellentes mais la suite fut déplorable: une tranche de brie posée sur une "biscotte" industrielle et quelques feuilles de salade, thon et viande insipide avec en accompagnement une pomme de terre en robe des champs droite car légèrement écrasée et une tomate pochée ... Aucune recherche dans la présentation des plats et surtout pas de saveur. Le lendemain soir nous avons essayé la carte et même déception... un morceau de morue grillé à la plancha avec 5 ou 6 frites et un filet de veau andorran à la sauce aux morilles (veau parfaitement cuit, bon, rosé à coeur, sauce bonne sans plus) et surtout même présentation que la veille avec pomme de terre semi-écrasée et tomate pochée mi cuite. Alors là nous avons fini par nous demander s'il y avait un chef cuisinier derrière les fourneaux et nous avons décidé de le demander. C'est vraiment dommage car le personnel est compétent mais y avait-il une absence imprévue? La direction a réagi immédiatement c'est très bien mais pour nous, la cuisine est nettement insuffisante pour un hôtel qui a autant d'atouts... Dommage, nous reviendrons certainement à l'hôtel mais pas au restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2015
Chère Jacki B,
Merci pour votre commentaire à TripAdvisor. Merci d’avoir choisi l'arthôtel****Q pour votre séjour en Andorre.
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires et nous allons entamer les démarches nécessaires pour améliorer nos services puisque nous suivons une constante politique de rénnovation.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Andorre, recevez nos sincères salutations.
À bientôt.
Marc Garcia
Coordinador Departamento de Calidad
Le Bosc
Avis écrit le 15 mai 2013

A chacune de nos visites à Andorre , nous séjournons à Acta Hotel. Très bien situé , on peut laisser la voiture au parking ( 16,50 euros par jour mais c'est le prix à Andorre!!). Les chambres sont vastes , bien aménagées ; grande salle de bain en marbre, écran plat , wifi gratuit et petites bouteilles d'eau renouvelées chaque jour. Prix très interessant pour 2 nuits résevées sur le site de l'hotel. Petits déjeuners assez chers mais possibilité de prendre café , jus de fruit frais , viennoiseries au bar à un prix normal. Accueil sympathique et souriant.

Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Arthotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Arthotel, Andorre
Andorre-la-Vieille, Andorre
Avis écrit le 22 avril 2013

A chacune de nos différentes visites depuis 2010, récemment encore en décembre 2012, janvier, février, mars, avril 2013, nous y sommes reçus de la manière la plus accueillante qui soit! Un service très personnalisé, chaleureux et le personnel et Direction très attentif ! Et un rapport qualité/prix sans pareil. Les chambres sont grandes, de préférence côté rivière...
Le restaurant offre des plats variés, locaux, pour tous les goûts

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère ddollAD500,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor!
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
Marc Garcia
Coordinador Departamento de Calidad
SFAX TUNISIE
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un très bon hotel bien situé en plein centre ville d'Andorra la vieille très calme des chambres très propres service des chambres rapides le personnel est bien gentil et souriant . Un literie convenable sauf pour le canapé lit horrible le petit déjeuner assez bien et surtout un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Aprecié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel acta Arthotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.

Nous regrettons que le canapé lit n'a pas répondu votre attentes.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Strasbourg
Avis écrit le 10 novembre 2012

Une chambre spacieuse, propre et assez silencieuse
Un service sympa et un emplacement idéal en centre ville, un petit dej tres varié et un restaurant très correct
Les moins, un parking payant a 16 € la journée et pas de bouilloire pour un petit thé dans la chambre

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Aprecié client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Andorra, et son évaluation positive.

Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel acta Arthotel. Est notre principal objectif faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

Le parking á un prix le moins cher possible, c’est pour ca que c’est moins cher que les autres parkings des environs.

Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

bordeaux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Un très bon hôtel vu ses étoiles .
Un spa super agréable et très design.
Un literie convenable sauf pour le canapé lit horrible!!!!!
Un petit déjeuner hyper complet on peut même y faire le fameux pan con tomate.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aprécié client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel acta Arthotel pour votre séjour à Andorra.

Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.

Nous regrettons que le canapé lit n'a pas répondu aux attentes. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel, Nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures de l'hôtel.