“excellent hotel”

Hotel Acta Arthotel
Toulouse, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 17 juin 2013

accueil chalereux, chambres spacieuses et literie super. Nous revenons a l'Art hotel regulierement et ne sommes jamais decus. Petit dej. avec jus d'orange frais et buffet impressionnant en choix aussi bien en salé qu'en sucré. Les plats proposes au restaurant sont delicieux. Merci a tout le personnel reception, bar et restaurant a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Salutations,
Hotel Acta Arthotel , Andorre

Albi, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné juste une nuit, très bien placé par rapport aux commerces, facile pour se garer(payant évidemment),prix de la chambre pas très élevé et petit déj à volonté, bien diversifié, chambre très propre et spacieuse.
A renouveller pour passer un week end au coeur d'andorre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,
Hotel Acta Arthotel, Andorra
Brussels
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

L'hotel est assez proche du siege du gouvernement, a 300 metres des arteres commercantes. Les chambres sont assez spacieuses, mais sont tristes, sombre, et meublees en style 'fornica annees 70'. La literie est inconfortable et l'insonorisation laisse a desirer. La qualite des produits au petit dejeuner est aussi assez mediocre.

Certes l'hotel est bon marche. Mais si vous pensez faire une bonne affaire et avoir un 4 etoiles au prix d'un deux etoiles, passez votre chemin: cet hotel est en fait un 2 etoiles au prix d'un 2 etoiles.

Pas de miracle, helas.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2015
Bonjour Angelbe,
Merci beaucoup d’avoir choisi le Arthotel pour votre séjour à Andorre. Dans un premier temps, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire afin d’exprimer vos impressions sur TripAdvisor.Je suis profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte les commentaires pour améliorer continuellement.
Recevez mes très sincères excuses.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer mes salutations distinguées
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit dans le cadre d'un week-end shopping à Andorre.
Idéalement situé cet, hôtel mérite amplement ses étoiles!
Chambres impeccables et spacieuses, place de parking disponible pendant toute la durée de votre séjour (moins de 20€ si l'on réserve depuis le site internet).
Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, un large choix, trop de choix peut être!! Du salé, du sucré, fruits frais, jus frais, salades de fruits, viennoiseries..Bref le meilleur moment de notre séjour je crois!!
Le spa est lui aussi fort appréciable après une journée de marche!(Hamman, sauna, bains à remous, transat en pierre chauffante).
Suite aux nombreux avis négatif sur le restaurant, nous n'avons pris le risque d'y gouter.

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Arthotel, Andorre
Toulouse
Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est superbe, propre, confortable. Les chambres sont spacieuses et accueillantes avec de grandes penderies. La salle de bain grande et parfaitement aménagée. Le tout est propre et le confort digne d'un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner très varié, très copieux et la salle de restaurant prévue à cet usage grande et lumineuse. Le spa est accueillant et les massages sont un plus sympathique (affiché 80€ mais facturé 83,60€!... mais bon!) Le personnel est accueillant, disponible, de bon conseil et toujours prêt à faire un petit plus pour satisfaire le client. Le parking est cependant un peu cher même avec un tarif préférentiel (19,75€ au lieu de 24,50 affichés). Tout est parfait à condition de ne pas fréquenter le restaurant indigne d'un hôtel de cette catégorie. Nous avons mangé le premier soir au menu: mal. Dégustation d'huile d'olives avec quelques olives et chips maison excellentes mais la suite fut déplorable: une tranche de brie posée sur une "biscotte" industrielle et quelques feuilles de salade, thon et viande insipide avec en accompagnement une pomme de terre en robe des champs droite car légèrement écrasée et une tomate pochée ... Aucune recherche dans la présentation des plats et surtout pas de saveur. Le lendemain soir nous avons essayé la carte et même déception... un morceau de morue grillé à la plancha avec 5 ou 6 frites et un filet de veau andorran à la sauce aux morilles (veau parfaitement cuit, bon, rosé à coeur, sauce bonne sans plus) et surtout même présentation que la veille avec pomme de terre semi-écrasée et tomate pochée mi cuite. Alors là nous avons fini par nous demander s'il y avait un chef cuisinier derrière les fourneaux et nous avons décidé de le demander. C'est vraiment dommage car le personnel est compétent mais y avait-il une absence imprévue? La direction a réagi immédiatement c'est très bien mais pour nous, la cuisine est nettement insuffisante pour un hôtel qui a autant d'atouts... Dommage, nous reviendrons certainement à l'hôtel mais pas au restaurant.

Chère Jacki B,
Merci pour votre commentaire à TripAdvisor. Merci d’avoir choisi l'arthôtel****Q pour votre séjour en Andorre.
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires et nous allons entamer les démarches nécessaires pour améliorer nos services puisque nous suivons une constante politique de rénnovation.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Andorre, recevez nos sincères salutations.
À bientôt.
Le Bosc
Avis écrit le 15 mai 2013

A chacune de nos visites à Andorre , nous séjournons à Acta Hotel. Très bien situé , on peut laisser la voiture au parking ( 16,50 euros par jour mais c'est le prix à Andorre!!). Les chambres sont vastes , bien aménagées ; grande salle de bain en marbre, écran plat , wifi gratuit et petites bouteilles d'eau renouvelées chaque jour. Prix très interessant pour 2 nuits résevées sur le site de l'hotel. Petits déjeuners assez chers mais possibilité de prendre café , jus de fruit frais , viennoiseries au bar à un prix normal. Accueil sympathique et souriant.

Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Arthotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Arthotel, Andorre
Andorre-la-Vieille, Andorre
Avis écrit le 22 avril 2013

A chacune de nos différentes visites depuis 2010, récemment encore en décembre 2012, janvier, février, mars, avril 2013, nous y sommes reçus de la manière la plus accueillante qui soit! Un service très personnalisé, chaleureux et le personnel et Direction très attentif ! Et un rapport qualité/prix sans pareil. Les chambres sont grandes, de préférence côté rivière...
Le restaurant offre des plats variés, locaux, pour tous les goûts

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère ddollAD500,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor!
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement