“Bon hôtel et bien placé”

Hotel Acta Arthotel
Avis publié: 9 juillet 2013

Arrivé à l’hôtel, parle bien le français, la réservation était impeccable. Les interrupteurs sont très mal pensée pour les allumées et les éteindre. Si vous n'avait pas prévu le parking, juste en face de l’hôtel, il y a un parking publique à 14,95€ les 24h. Il est à 20 mètres et visite des chambres, si votre chambre est du côtés amont de la rivière.

Petit déjeuner à votre guise, 7h30 - 10h30. Beaucoup de choix.

Le petit restaurant est très bien pour faire une pause des 16h.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville d’Andorre, et son évaluation positive. Vos commentaires sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Acta Arthotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

Hotel très classe... accès (payant) à la partie spa et bien-être... dommage que cette partie ferme ses portes tôt (de mémoire 20h30)...
Parking aisé en sous terrain...
Accès à Andorre La Vieille à pied...
Chambre très calme, malgré la circulation extérieure, c'est bien insonorisé !
Seul "hic"... le petit déj... y'a beaucoup de choses salées... et pas de pâte à tartiner !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Arthotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Avis publié: 17 juin 2013

accueil chalereux, chambres spacieuses et literie super. Nous revenons a l'Art hotel regulierement et ne sommes jamais decus. Petit dej. avec jus d'orange frais et buffet impressionnant en choix aussi bien en salé qu'en sucré. Les plats proposes au restaurant sont delicieux. Merci a tout le personnel reception, bar et restaurant a bientot

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Arthotel , Andorre

Avis publié: 16 juin 2013

Nous avons séjourné juste une nuit, très bien placé par rapport aux commerces, facile pour se garer(payant évidemment),prix de la chambre pas très élevé et petit déj à volonté, bien diversifié, chambre très propre et spacieuse.
A renouveller pour passer un week end au coeur d'andorre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Arthotel, Andorra

Avis publié: 11 juin 2013

L'hotel est assez proche du siege du gouvernement, a 300 metres des arteres commercantes. Les chambres sont assez spacieuses, mais sont tristes, sombre, et meublees en style 'fornica annees 70'. La literie est inconfortable et l'insonorisation laisse a desirer. La qualite des produits au petit dejeuner est aussi assez mediocre.

Certes l'hotel est bon marche. Mais si vous pensez faire une bonne affaire et avoir un 4 etoiles au prix d'un deux etoiles, passez votre chemin: cet hotel est en fait un 2 etoiles au prix d'un 2 etoiles.

Pas de miracle, helas.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2015

Bonjour Angelbe,
Merci beaucoup d’avoir choisi le Arthotel pour votre séjour à Andorre. Dans un premier temps, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire afin d’exprimer vos impressions sur TripAdvisor.Je suis profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte les commentaires pour améliorer continuellement.
Recevez mes très sincères excuses.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer mes salutations distinguées
Marc Garcia
Coordinador Departamento de Calidad

Avis publié: 3 juin 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit dans le cadre d'un week-end shopping à Andorre.
Idéalement situé cet, hôtel mérite amplement ses étoiles!
Chambres impeccables et spacieuses, place de parking disponible pendant toute la durée de votre séjour (moins de 20€ si l'on réserve depuis le site internet).
Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, un large choix, trop de choix peut être!! Du salé, du sucré, fruits frais, jus frais, salades de fruits, viennoiseries..Bref le meilleur moment de notre séjour je crois!!
Le spa est lui aussi fort appréciable après une journée de marche!(Hamman, sauna, bains à remous, transat en pierre chauffante).
Suite aux nombreux avis négatif sur le restaurant, nous n'avons pris le risque d'y gouter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Avis publié: 20 mai 2013

L'hôtel est superbe, propre, confortable. Les chambres sont spacieuses et accueillantes avec de grandes penderies. La salle de bain grande et parfaitement aménagée. Le tout est propre et le confort digne d'un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner très varié, très copieux et la salle de restaurant prévue à cet usage grande et lumineuse. Le spa est accueillant et les massages sont un plus sympathique (affiché 80€ mais facturé 83,60€!... mais bon!) Le personnel est accueillant, disponible, de bon conseil et toujours prêt à faire un petit plus pour satisfaire le client. Le parking est cependant un peu cher même avec un tarif préférentiel (19,75€ au lieu de 24,50 affichés). Tout est parfait à condition de ne pas fréquenter le restaurant indigne d'un hôtel de cette catégorie. Nous avons mangé le premier soir au menu: mal. Dégustation d'huile d'olives avec quelques olives et chips maison excellentes mais la suite fut déplorable: une tranche de brie posée sur une "biscotte" industrielle et quelques feuilles de salade, thon et viande insipide avec en accompagnement une pomme de terre en robe des champs droite car légèrement écrasée et une tomate pochée ... Aucune recherche dans la présentation des plats et surtout pas de saveur. Le lendemain soir nous avons essayé la carte et même déception... un morceau de morue grillé à la plancha avec 5 ou 6 frites et un filet de veau andorran à la sauce aux morilles (veau parfaitement cuit, bon, rosé à coeur, sauce bonne sans plus) et surtout même présentation que la veille avec pomme de terre semi-écrasée et tomate pochée mi cuite. Alors là nous avons fini par nous demander s'il y avait un chef cuisinier derrière les fourneaux et nous avons décidé de le demander. C'est vraiment dommage car le personnel est compétent mais y avait-il une absence imprévue? La direction a réagi immédiatement c'est très bien mais pour nous, la cuisine est nettement insuffisante pour un hôtel qui a autant d'atouts... Dommage, nous reviendrons certainement à l'hôtel mais pas au restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Jacki B,
Merci pour votre commentaire à TripAdvisor. Merci d’avoir choisi l'arthôtel****Q pour votre séjour en Andorre.
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires et nous allons entamer les démarches nécessaires pour améliorer nos services puisque nous suivons une constante politique de rénnovation.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Andorre, recevez nos sincères salutations.
À bientôt.
Marc Garcia