“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Acta Arthotel
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous allons régulièrement à Andorre, et après avoir changé d'hôtel quatre ou cinq fois, nous retournons toujours à Acta Arthotel. Très bonne situation au cœur de la ville, chambres spacieuses, accueil professionnel, et parking au sous-sol... Et un prix imbattable pour un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Arthotel
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Acta Arthotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Très bel hôtel proche du centre ville. On peutse rentre dans le centre à pieds sans problème.
Pour stationner à l'hôtel, 3 possiblités : le parking de l'hôtel (env. 19 €), le parking en face de l'hôtel (env. 14 €) et la rue (2,50 € le matin et 2,50 € l'après midi). Personnellement, j'ai opté pour la rue. Accueil du personnel très aimable. Chambre dispo à 14h mais ils gardent vos valises. Chambre familiale côté jardin, spacieuse, propre, sans bruit mais le matelas est assez ferme à mon goût ! Petit déjeuner sous forme de buffet à 12 € par adulte (assez cher), buffet français peu diversifié !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Arthotel . Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Arthotel

Avis publié: 25 août 2013

Très bel hôtel bien situé dans le centre d'Andorre La Vieille.
Nous étions en formule demi-pension avec parking et cocktail de l'accueil offert.
Les chambres sont très vastes et spacieuses, bien insonorisées.
Personnel professionnel et efficace.
Hôtel très agréable dans lequel nous aimons revenir régulièrement.
A noter un super buffet au petit déjeuner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Andorre, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour.

Avis publié: 25 août 2013

C'est un hôtel moderne, l'accueil est compétant et serviable, nous avons bénéficié d'une formule demi pension , cocktail au bar , parking , pour un prix très raisonnable. Le buffet du petit déjeuner est très bon et bien fourni. A chacun de nos passages en Andorre, nous retournons dans cet hôtel très bien situé pour faire son shopping. Toujours un agréable souvenir.

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.

Avis publié: 24 août 2013

Filet d' eau dans la douche
Même pas un gobelet en plastique pour se rincer les dents
Rideau de douche pas très clean
Literie vraiment pas top (chambre familiale : entre le lit qui couine dès qu' on se tourne,les matelas mous, et le lit double qui n'est qu'un canape lit...)
La lumière de la SdB est restée allumée toute la nuit car interrupteur défectueux.
Pas de parking.
Musique dès 8.30 pour vous inciter à partir...
Heureusement que le personnel à l' accueil est sympathique!

• Séjour en : août 2013
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2015

Chere Rattlesnake28
Merci pour votre commentaire à TripAdvisor. Merci d’avoir choisi l'arthôtel****Q pour votre séjour en Andorre. Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires et nous allons entamer les démarches nécessaires pour améliorer nos services puisque nous suivons une constante politique de rénnovation.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Andorre, recevez nos sincères salutations.
À bientôt.
Marc Garcia
Coordinador Departamento de Calidad

Avis publié: 19 août 2013

mention spéciale à la chambre, très grande, où le troisième lit ouvert(canapé) laisse suffisamment de place pour circuler. la chambre, en marbre, possède une grande baignoire. les chambres donnant sur la rivière permettent d'avoir une belle vue sur le parc. seul bémol : la musique dans les couloirs, certes muette la nuit, mais elle redémarre le matin à neuf heures, probablement pour nous inciter à libérer la chambre avant 12h, et la grasse matinée alors ?! mais c'est un prix très compétitif

Astuce pour la chambre : vue rivière à privilégier
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût.
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,
Hotel Acta Arthotel, Andorre

Avis publié: 12 août 2013

Hôtel idéalement plaçe dans le centre d'Andorre. Tout se fait à pied, vue sur la rivière et le grand parc à côté pour les enfants. Concernant la chambre, tout correspondait à la réservation. Grande chambre avec le confort attendu.
Le Spa est très propre et bien agréable.
Personnel poli et parlant français toujours disponible
J'ai mon adresse pour mes prochains séjours à andorre

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Salutations,
Hotel Acta Arthotel, Andorre