“Idéal”

Hotel Acta Arthotel
Avis publié : 27 juin 2014

En plein coeur de la ville,à coté de la rivière bouillonnante,se trouve cet hotel.
Facile pour se garer aux alentours,et faire du shopping à pieds!
Accueil agéable,bagagerie,chambres spacieuses,calmes et propres,animaux domestiques accéptés.
Bonne literie,et salle de bain moderne,décoration classique.
Bon petit-déjeuner en chambre,service correct.Excellent rapport qualité/prix.
Espace détente et spa sur place,en supplément.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Cher roger2369,
Je souhaite vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour avoir partagé votre opinion. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel, très bien situé, dans lequel nous reviendrons sans hésiter! On ne peut pas faire mieux en rapport qualité/prix!
Accueil irréprochable (en français!).
La chambre est ultra spacieuse, les lits sont immenses et confortables, la salle de bains superbe (largement de quoi poser ses petites affaires des 2 côtés de la vasque), même si on aurait préféré des toilettes séparées.
Petit bémol pour la vue sur la rue et un terrain vague... et pour le parking un peu cher (malgré une réduction faite aux clients de l'hôtel) mais bien pratique (accès direct à la réception).
Nous avons dîné dans leur restaurant, il nous a été proposé une dégustation d'huiles d'olives (dommage qu'il n'y ait aucune pédagogie autour, c'était inédit et dépaysant!). En entrée, on vous propose une salade (sans grand intérêt, avouons-le) et une crème de pois chiches (aubergines? topinambours? je ne me souviens plus!) suivie de morue ou de bœuf en préparation asiatique. Pas de la haute gastronomie, mais très correct, plaisant! Les desserts, malgré un joli chariot, étaient hélas sans finesse, mais ce n'est pas pour cela que nous étions venus! Nous avons accompagné notre repas d'un excellent cava.
Le petit-déjeuner restera dans les anales! Il faudrait être gonflé pour dire qu'il manque quelque chose! Nous n'avons jamais vu un buffet aussi bien garni, c'est un bonheur et nous y repensons encore! Je crois que juste pour ça, cela vaut le détour!
Vivement notre prochain séjour!

Astuce pour la chambre : La vue doit être meilleure côté cours d'eau!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère megara377,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor! Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 31 mai 2014

Un week end parfait dans cet hôtel superbe. Amabilité, gentillesse et services irréprochable d'une grande qualité. Nous y reviendrons et je le recommande.
Un grand merci pour cet endroit magique et magnifique.
Moi même réceptionniste en hôtel 4 étoiles, tout est parfait et ne changez rien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Emmanuel S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous vous attendons avec impatience!
A très bientôt à l'arthôtel****Q.

Avis publié : 7 avril 2014

comme toujours le sejour est tres agreable dans cet hotel qui est une bonne adresse à andorre car bien placé avec un parking, 2 restaurants avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner super et très copieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher bgrd98,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil attentionné, les chambres sont spacieuses et les lits larges et confortables. Prix de la chambre très raisonnable. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner est copieux, rien ne manque, charcuterie d'Andorre, fromages, omelettes à la demande et viennoiseries à profusion dans une grande salle agréable.
Nous n'avons pas testé le Spa, se sera pour une prochaine fois car nous reviendrons.
La situation de l'hôtel est excellente, extérieure au tumulte du centre ville mais très proche à pied des boutiques pour le shopping.
Le wifi est un peu limité, et il est dommage que le restaurant de l'hôtel ne fasse pas des menus plus abordables le soir comme il le fait le midi. A part cela, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Coté rivière c'est très agréable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Valerie063_01,
A très bientôt à l'arthôtel****Q.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel dans l'offre smartbox bien être.
C'était la deuxième fois que nous venions.
Les chambres sont très spacieuses, propres et calmes.
On regrette juste les interrupteurs en plein milieu de la tête de lit, vrai discothèque involontaire!
Mais je pense que ce n'est pas le cas dans toutes les chambres.
Petit déjeuner buffet copieux et varié dans les choix.
Le spa est très grand et récent.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Arthotel.
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville d’Andorra la Vella, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Hotel Acta Arthotel, Andorra

Avis publié : 10 octobre 2013

Pas très cher (65 € la nuit dans une chambre spacieuse et donnant sur la rivière). Très propre et accueil international sans problème. Idéalement placé près de tous les commerces d'Andorre la Vieille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Andorra la Vella, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.
Hotel Acta Arthotel, Andorra