“Correct” 4 5 étoiles

Hotel Acta Arthotel
Limoges, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel correct, grande chambre, mais très impersonnelle. Spa sympa. Petit déjeuner parfait et très varié, jus de fruit frais excellent.Bien situé . attention parking voiture payant mais indispensable compte tenu du site.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 4 août 2015
Chère Christine P,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente fin de journée.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil plus que limte Dans la salle de bain pas rideaux ou de store à la fenêtre, dérangeant lorsqu'il y a du vis à vis même s'il est loin
De plus nous avons eu la désagréable surprise de trouver à la sortie de notre chambre des crottes de chien devant notre porte balisées par une poubelle je ne comprends pas que l'on puisse accepter des clients avec des animaux qui sont de plus irresponsable et sans aucun civisme

• Séjour du juin 2014
Arthotel H, Director General de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client;

Nous sommes très surpris de votre commentaire pour ce qui fait référence au nettoyage et nous en avons déjà parlé avec la personne responsable pour savoir ce qui s'est passé ce jour là.

Nous regrettons le possible désagrément qui vous a été causé pendant votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas à vous metter en contact avec nous pour votre prochain séjour en Andorre.

Meilleures salutations.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

En plein coeur de la ville,à coté de la rivière bouillonnante,se trouve cet hotel.
Facile pour se garer aux alentours,et faire du shopping à pieds!
Accueil agéable,bagagerie,chambres spacieuses,calmes et propres,animaux domestiques accéptés.
Bonne literie,et salle de bain moderne,décoration classique.
Bon petit-déjeuner en chambre,service correct.Excellent rapport qualité/prix.
Espace détente et spa sur place,en supplément.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher roger2369,
Je souhaite vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour avoir partagé votre opinion. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Sepx
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel, très bien situé, dans lequel nous reviendrons sans hésiter! On ne peut pas faire mieux en rapport qualité/prix!
Accueil irréprochable (en français!).
La chambre est ultra spacieuse, les lits sont immenses et confortables, la salle de bains superbe (largement de quoi poser ses petites affaires des 2 côtés de la vasque), même si on aurait préféré des toilettes séparées.
Petit bémol pour la vue sur la rue et un terrain vague... et pour le parking un peu cher (malgré une réduction faite aux clients de l'hôtel) mais bien pratique (accès direct à la réception).
Nous avons dîné dans leur restaurant, il nous a été proposé une dégustation d'huiles d'olives (dommage qu'il n'y ait aucune pédagogie autour, c'était inédit et dépaysant!). En entrée, on vous propose une salade (sans grand intérêt, avouons-le) et une crème de pois chiches (aubergines? topinambours? je ne me souviens plus!) suivie de morue ou de bœuf en préparation asiatique. Pas de la haute gastronomie, mais très correct, plaisant! Les desserts, malgré un joli chariot, étaient hélas sans finesse, mais ce n'est pas pour cela que nous étions venus! Nous avons accompagné notre repas d'un excellent cava.
Le petit-déjeuner restera dans les anales! Il faudrait être gonflé pour dire qu'il manque quelque chose! Nous n'avons jamais vu un buffet aussi bien garni, c'est un bonheur et nous y repensons encore! Je crois que juste pour ça, cela vaut le détour!
Vivement notre prochain séjour!

Astuce pour la chambre : La vue doit être meilleure côté cours d'eau!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère megara377,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor! Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un week end parfait dans cet hôtel superbe. Amabilité, gentillesse et services irréprochable d'une grande qualité. Nous y reviendrons et je le recommande.
Un grand merci pour cet endroit magique et magnifique.
Moi même réceptionniste en hôtel 4 étoiles, tout est parfait et ne changez rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Emmanuel S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous vous attendons avec impatience!
A très bientôt à l'arthôtel****Q.
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

comme toujours le sejour est tres agreable dans cet hotel qui est une bonne adresse à andorre car bien placé avec un parking, 2 restaurants avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner super et très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher bgrd98,
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil attentionné, les chambres sont spacieuses et les lits larges et confortables. Prix de la chambre très raisonnable. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner est copieux, rien ne manque, charcuterie d'Andorre, fromages, omelettes à la demande et viennoiseries à profusion dans une grande salle agréable.
Nous n'avons pas testé le Spa, se sera pour une prochaine fois car nous reviendrons.
La situation de l'hôtel est excellente, extérieure au tumulte du centre ville mais très proche à pied des boutiques pour le shopping.
Le wifi est un peu limité, et il est dommage que le restaurant de l'hôtel ne fasse pas des menus plus abordables le soir comme il le fait le midi. A part cela, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Coté rivière c'est très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Valerie063_01,
A très bientôt à l'arthôtel****Q.
Coordinador Departamento de Calidad
Voir également ces hébergements à Andorre-la-Vieille ou ses environs
Hesperia Andorra la Vella
N° 7 sur 37 à Andorre-la-Vieille
Centric Atiram Hotel
Centric Atiram Hotel
N° 6 sur 37 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Acta Arthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Arthotel

Établissement : Hotel Acta Arthotel
Adresse: Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Arthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., ETB, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Arthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Andorre La Vieille
Arthotel Andorre