Hotel Acta Arthotel
Holiday Inn Andorra(Andorre-la-Vieille)
105 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel de l'Isard(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
57 $US
Hotel Andorra Palace(Andorre-la-Vieille)
54 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Pyrenees(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
52 $US
1 227 résultats
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon hôtel, grande chambre, belle salle de bain, propreté irréprochable. Bien placé pour faire du shopping. L'espace SPA et fitness est très agréable. Par contre nous étions 3 et le 3éme lit est un canapé escamotable et le matelas n'est pas top !
Sinon rien à dire, si le déjeuner est trop bon.

Astuce pour la chambre : C'est bruyant côté rivière et salle de spectacle au milieu de la ville.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Cher Patrice B,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor! Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement

Avis publié : 20 juillet 2014

Chambre spacieuse avec lit king size, propreté irreprochable, personnel souriant et à l'ecoute qui maitrise le francais. Hotel tres bien placé pour faire du shopping. Petit dej copieux et spa trés agreable. Certes parking de l'hotel trés cher mais possibililité de se garer a proximité pour 2e50 les 5heures.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté riviere
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Elolabrune,
Nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire concernant votre séjour à l'arthôtel****Q, en Andorre.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,

Avis publié : 5 juillet 2014

Un très bon hôtel, un accueil chaleureux, un prix correct ainsi qu'un bon petit déjeuner. Un séjour très agréable dans cet hôtel, chambre propre, télévision dans la chambre, avec des chaines françaises, une vue sur l'extérieur agréable, une piscine et un spa sont présent dans l'établissement. La salle de bain spacieuse, un état irréprochable, agréablement surprise.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres m'ont l'air correcte bien que nous en avons testé qu'une seule
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Coline G,
Cordialement

Avis publié : 1 juillet 2014

hotel correct, grande chambre, mais très impersonnelle. Spa sympa. Petit déjeuner parfait et très varié, jus de fruit frais excellent.Bien situé . attention parking voiture payant mais indispensable compte tenu du site.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Christine P,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Avis publié : 27 juin 2014

Accueil plus que limte Dans la salle de bain pas rideaux ou de store à la fenêtre, dérangeant lorsqu'il y a du vis à vis même s'il est loin
De plus nous avons eu la désagréable surprise de trouver à la sortie de notre chambre des crottes de chien devant notre porte balisées par une poubelle je ne comprends pas que l'on puisse accepter des clients avec des animaux qui sont de plus irresponsable et sans aucun civisme

• Séjour en : juin 2014
Arthotel H, Director General de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client;

Nous sommes très surpris de votre commentaire pour ce qui fait référence au nettoyage et nous en avons déjà parlé avec la personne responsable pour savoir ce qui s'est passé ce jour là.

Nous regrettons le possible désagrément qui vous a été causé pendant votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas à vous metter en contact avec nous pour votre prochain séjour en Andorre.

Meilleures salutations.