“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Acta Arthotel
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe hotel vu sur rivière chambre spacieuse et salle de bain également idéalement place pour shopping !! Accès direct au parking très bonne insonorisation. petite dej top et Spa prix super intéressant !! Au top ! Accès rapide par de jeux pour enfant

• Séjour du juillet 2014
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 5 août 2015
Cher Futelooping,
Nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour avoir partagé votre opinion. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.
Nos sincères salutations.

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super buffet de petit déjeuner, situation parfaite non seulement face a la rivière mais aussi en plein centre ville ! Personnel de qualité, parle plusieurs langues, serviable.

Les prix du bar sont un peu élèvés, le parking est payant, l'accès a la piscine aussi, ce qui est dommage.

Séjour du juillet 2014
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 4 août 2015
Cher Cyril V,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous attendons avec impatience! A très bientôt à l'arthôtel****Q.
Villevieille, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hôtel, grande chambre, belle salle de bain, propreté irréprochable. Bien placé pour faire du shopping. L'espace SPA et fitness est très agréable. Par contre nous étions 3 et le 3éme lit est un canapé escamotable et le matelas n'est pas top !
Sinon rien à dire, si le déjeuner est trop bon.

Astuce pour la chambre : C'est bruyant côté rivière et salle de spectacle au milieu de la ville.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Patrice B,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor! Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
nice
Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre spacieuse avec lit king size, propreté irreprochable, personnel souriant et à l'ecoute qui maitrise le francais. Hotel tres bien placé pour faire du shopping. Petit dej copieux et spa trés agreable. Certes parking de l'hotel trés cher mais possibililité de se garer a proximité pour 2e50 les 5heures.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté riviere
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Elolabrune,
Nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire concernant votre séjour à l'arthôtel****Q, en Andorre.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Ariege, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Un très bon hôtel, un accueil chaleureux, un prix correct ainsi qu'un bon petit déjeuner. Un séjour très agréable dans cet hôtel, chambre propre, télévision dans la chambre, avec des chaines françaises, une vue sur l'extérieur agréable, une piscine et un spa sont présent dans l'établissement. La salle de bain spacieuse, un état irréprochable, agréablement surprise.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres m'ont l'air correcte bien que nous en avons testé qu'une seule
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Coline G,
Limoges, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel correct, grande chambre, mais très impersonnelle. Spa sympa. Petit déjeuner parfait et très varié, jus de fruit frais excellent.Bien situé . attention parking voiture payant mais indispensable compte tenu du site.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chère Christine P,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil plus que limte Dans la salle de bain pas rideaux ou de store à la fenêtre, dérangeant lorsqu'il y a du vis à vis même s'il est loin
De plus nous avons eu la désagréable surprise de trouver à la sortie de notre chambre des crottes de chien devant notre porte balisées par une poubelle je ne comprends pas que l'on puisse accepter des clients avec des animaux qui sont de plus irresponsable et sans aucun civisme

• Séjour du juin 2014
Arthotel H, Director General de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client;

Nous sommes très surpris de votre commentaire pour ce qui fait référence au nettoyage et nous en avons déjà parlé avec la personne responsable pour savoir ce qui s'est passé ce jour là.

Nous regrettons le possible désagrément qui vous a été causé pendant votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas à vous metter en contact avec nous pour votre prochain séjour en Andorre.

Meilleures salutations.