“super weekend”

Hotel Acta Arthotel
Moissac, Midi-Pyrénées, France
“super weekend”
Avis écrit le 20 août 2014

nous allons revenir tres vite super accueil le resto tres bien les serveurs ainsi qu allen tres sympa chambres comfortables et le message nickel a refaire et c est un hotel que je conseille a tous tres bon accueil au spa ainsi que lles messages relaxants chambres tres propres et le parking au sous sol est tres pratique ca reste abordoble en prix surtout avec la qualite de services que l ont a

Astuce pour la chambre : tres calme coté riviere belle vue mieux que sur le parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 5 août 2015
Cher Benedicte C,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor! Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Depuis quelques annees, nous venons dans cet hotel, mais là, ce sejour a été désagréable ! Les réceptionnistes sont de pietres conseillers qui vous repondent toujours 'no cé!' Et ne repondent jamais quand on les appelle...
Beaucoup de bruit dans le couloir, des personnes viennent frapper a votre porte et poussent des cris et hurlement dans le couloir.
Petit dejeuner copieux mais moins interessant que l annee derniere...
Chambre grande et propre mais coté rue assez lugubre.
Bref une baisse de qualité flagrante, ce n est plus un hotel 4 etoiles... dommage
Je mets quand meme 3 etoiles car l annee derniere c etait beaucoup mieux...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Blanchard V,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire quelques commentaires sur notre hôtel. Nous sommes désolés que les prestations de notre établissement n'aient pas été à l'hauteur de vos exigences, nous vous informons que nous allons metre tout en oeuvre pour réussir à satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Mes meilleures salutations
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons utilisé un coffret cadeau du 07 au 08 Aout 2014 dans cet hôtel ou nous avons été très très bien accueilli par les réceptionnistes, la chambre était parfaite (mis a part le téléphone qui ne fonctionnait pas mais nous ne nous en sommes pas plains vu que nous n'en avions pas besoin). La chambre vraiment très spacieuse, bien décoré mais simplement, juste ce qu'il faut. Le lit gigantesque et très confortable, nous n'avons vraiment pas été déçus d'avoir choisi cet établissement. Le prix du parking es très raisonnable et dispose d'un accès direct a l’hôtel. Très bien situé, au calme et a deux pas des commerces et rues principales, situation parfaite ! Nous avons diner au restaurant de l’hôtel, a l’extérieur, au bord de la rivière, c'était vraiment mignon comme tout... Nous avons extrêmement bien manger ! Menu dégustation EXCELLENT ! Des plats de qualités ! cuisson parfaite et des serveurs en or ! parfait en tout points... Petit déjeuner très bon et très varié, avec de bonnes oranges a pressé sois même, un délice. Si nous retournons a Andorre nous n'imaginons pas choisir un autre hôtel que celui ci. Merci pour votre professionnalisme et a bientôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Côme D,
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous devions passer un nuit a Andorre la vieille, et cet hôtel nous a comblé par sa chambre avec beaucoup d'espace, lit double king size, les réceptionnistes sont agréables, et présents, le petit déjeuner bien copieux! Type continental. A refaire!
Ne pas hésiter, bien placé entre Caldea et les rues commerçantes.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Cynthia P,
Ile de Re, France
Avis écrit le 8 août 2014

Cadre moderne agréable, bon accueil avec check in et out très rapide. Chambre spacieuse un peu sombre (face à la montagne, côté rivière). Le restaurant était bon mais toutefois un petit peu trop cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Calc0,
Cordialement
Seillons-Source-d'Argens, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel!Il est idéalement situé au coeur du centre ville et à 5mn en voiture de Caldea.L'accueil est sympatique et à l'écoute.Les chambres sont très propres et spacieuses.Nous avions demandé la vue sur la rivière lors de notre réservation suite au conseil d'un client et cela nous a été accepté.Le prix du petit déjeuner est de 9,40 et gratuit pour les enfants.Il se sert au 5eme étage ou la vue est magnifique et le buffet très copieux et varié .Un parking payant se situe à côté de l'hôtel.Le seul bémol de ce court séjour est le canapé-lit ,nous aurions préféré le confort d'un vrai lit double qui aurait plus collé à l'image de l'hôtel!Nos filles ont été mieux servies que nous à ce niveau là!Le bar est aussi un endroit agréable .En résumé ,un super hôtel idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Vue rivière très agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Sev8313,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe hotel vu sur rivière chambre spacieuse et salle de bain également idéalement place pour shopping !! Accès direct au parking très bonne insonorisation. petite dej top et Spa prix super intéressant !! Au top ! Accès rapide par de jeux pour enfant

• Séjour du juillet 2014
Cher Futelooping,
Nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour avoir partagé votre opinion. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.
Nos sincères salutations.