Contrôle des avis
1 294 résultats
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour un séminaire d entreprise, l'hôtel est très bien situé les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est en plein centre proche de toutes les commodités.Le personnel est accueillant et attentionné.Un très bon endroit.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Mateu M,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 6 janvier 2018

très bon hôtel idéalement placé prés du centre ville, parking situé en face (44 € pour 3 jours).il y avait un parking sous l'hôtel mais apparemment complet !!!!.
Seul souci le bruit de la circulation (fenêtres pas insonorisées ).
pour le restaurant en demi pension il faut qu'ils abandonnent l'idée de faire à manger, trop cher pour ce que l'on mange. nous avions l'impression de manger de la nourriture de cantine, les entrées que de la conserve et pas de gout (normal). les plats chauds moyens et l'accompagnement pareil de la conserve.
sinon le personnel très sympathique.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher phmilon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous vous attendons avec impatience!

A très bientôt à l'arthôtel****Q.

Cordialement

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Nous avons retenu cet hôtel dans le cadre d'une box qui nous avait été offerte pour une activité sensation (289 euros), et que nous​ avons transformée en WE en amoureux (très facile sur le site des box).
Nous avions donc un forfait : chambre business, dîner dégustation sans les boissons, deux massages de 30mn, et accès libre au SPA.
Nous avons commencé par le massage, prodigué par une masseuse extraordinaire, un pur moment de détente et de bien être. Une grande professionnelle comme on en voit peu à ce niveau (le 17/11/17).
Le spa n'est pas immense, mais contient une piscine à remous, un hammam, des chaises longues, dont certaines chauffées, pour se détendre. Très bien donc.
La chambre est très vaste, avec un lit double et deux lits simples très larges. Tout est propre et en très bon état. Salle de bains magnifique.
Le petit déjeuner est exceptionnellement bien fourni, avec tout ce que l'on peut souhaiter de salé ou sucré. Petite touche plaisir : des oranges à presser soi-même pour de délicieux jus toniques à volonté.
Le restaurant est bien, le personnel très attentionné et à l'écoute, les plats goûteux, hormis les desserts sans grand intérêt. Le vin au verre est bon et d'un prix modique.
Au final un halte que nous recommandons pour vos escapades en Andorre.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Chère Marie N,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l'arthotel****Q avec nous.

Nous sommes ravi de lire que votre séjour dans notre hôtel ce soit bien déroulé du début à la fin. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon weekend en amoureux

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’arthotel****Q, Andorre.

Très cordialement

Avis publié : 14 novembre 2017

Week-end en couple de 2 nuits dans cet hôtel très bien situé. Logés en suite avec demi-pension. Parking souterrain idéal et tarif préférentiel en passant par l'hôtel. Dîner de bonne qualité avec choix important. Literie excellente et salle de bain de luxe (hydro-massage, etc...),bonne insonorisation. Petit-déjeuner "royal" au 5eme étage avec vue. Personnel disponible maîtrisant un bon français. Un magnifique séjour dans ce 4 étoiles qui mérite le détour. Vivement nos prochaine vacances à Andorre la vieille !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Florent B,

Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. C’est un vrai plaisir lire que vos prochaine vacances à Andorre la Vieille sera chez nous.

À bientôt

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Pour l'hôtel, très belle surprise : chambre spacieuse et très propre. Lieu très calme et cosy. Un bar très sympa et peu cher avec un accueil très chaleureux où nous avons patienté avant un repas au restaurant de l'hôtel. Repas correct accompagné d'un excellent vin ! Parlons maintenant du spa : très agréable bien qu'un peu vieillissant. Nous avons passé un moment très zen et avons fait un massage qui a été effectué par un professionnel très attentionné. Sachez que l'accueil est très bien dans les multiples sévices de l'hôtel. Allez y sans hésiter : repos assuré.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Flodur12,
Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas au plaisir de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes, et nous espérons pouvoir vous émerveiller encore davantage lors de vos prochaines visites.
À bientôt