Contrôle des avis
1 310 résultats
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans la ville, accueil chaleureux avec un personnel à l'écoute, souriant et qui fait l'effort de parler la langue.
Nous avons pris une chambre classique qui est une belle surprise en ouvrant la porte aux vues de sa superficie (très spacieuse).
Concernant le petit déjeuner je vous le recommande également, c'est un buffet continental avec des produits frais et un panel d'aliments très large pouvant contenter tout le monde !
Passons au spa : j'ai pris un massage à mon conjoint qui a adoré. Le spa est quand à lui un très bel endroit de détente aux lumières tamisées.
Une dernière très belle note pour la brasserie de l'hôtel (nous n'avions pas pu aller au restaurant gastronomique pris ce jour là par un séminaire), le repas était excellent et le service impeccable.

Tout ça pour dire que je recommande vivement cet hôtel si vous voulez combiner un séjour dans les montagnes et le luxe andorran.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Cher Clémence P,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas au plaisir de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes, et nous espérons pouvoir vous émerveiller encore davantage lors de vos prochaines visites.
Nous ne manquerons pas au plaisir de partager vos mots avec l’ensemble de nos équipes, et nous espérons pouvoir vous émerveiller encore davantage lors de vos prochaines visites.
Bien à vous,

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Super hôtel.
Piscine , spa , sauna , salle gym .
Grandes chambres, très bien situé.
Prix contenus pour une chambre 3 personnes .

Bar sympa.
Par contre ... le restaurant est ..... sans plus ...

Mais on y reviendra..

Type de voyage : A voyagé en famille
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Cher Pierre Yves S,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor!
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

On reviendra ici et pas ailleurs ! Hôtel très bien équipé calme et bien situé. Personnel à l' écoute, aimable et serviable parlant très bien le français. Prix très correct pour une chambre (suite) spacieuse calme et luxueuse. Le personnel est très respectueux notamment les femmes de menage. Nous n' avons pas essayé la demi pension car beaucoup de restaurants aux alentours. Le petit déjeuner est parfait avec énormément de choix , un cuisinier pour préparer vos plats chauds devant vous , une machine pour presser les oranges, propreté remarquable malgré l'affluence et amplitude horaire idéale .

Type de voyage : A voyagé en couple
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Nous sommes ravis que tout se soit déroulé selon vos attentes et que vous ayez pu tirer le meilleur de notre hôtel.
Sachez que c’est avec grand plaisir que nous avons transmis votre commentaire à toute notre équipe.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’arthotel.

Avis écrit le 19 février 2018

Point positif :
L'hôtel est bien situé.

Points négatifs :
La chambre est très mal insonorisée. On entend les voitures, l'ascenseur, les gens qui parlent dans le couloir jusqu'à plus de minuit.
Le buffet du soir est indigne d'un quatre étoiles. Les produits proposés sont de basse qualité.

Date du séjour : février 2018
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Cher Chrisb8758,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience parmi nous avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre localisation.
Cependant, nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience lors du repas ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez que nous avons transmis vos remarques à nos équipes afin de améliorer la qualité de nos repas.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Andorre, recevez nos sincères salutations.
À bientôt.

Avis écrit le 11 février 2018

Bon emplacement
Grandes chambres mais :
buffet de la demi-pension plus que médiocre : pas de choix, très mauvaise qualité
Personnel à peine aimable
Accès SPA payant
Très mauvaise insonorisation
WIFI inexistant dans les chambres, il faut rester à l'accueil .....

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher cif2018,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire quelques commentaires sur notre hôtel. Nous sommes désolés que les prestations de notre établissement n'aient pas été à la hauteur de vos exigences, nous vous informons que nous allons mettre tout en œuvre pour réussir à satisfaire nos clients.

Nous prenons au sérieux vos commentaires pour de futures améliorations dans l’ensemble de l'hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas à vous mettre en contact avec nous pour votre prochain séjour en Andorre.

Cordialement