Contrôle des avis
1 311 résultats
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

A 5 minutes à pied de la zone piétonne. Parkink souterrain payant à disposition avec accès direct à l'hotel par ascenseur, sinon parking public en face. Grande chambre modernes 25m2 et grande salle de bain 10m2. 5 étages. Sauna et jacuzzi payant 9 euros.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Une très belle chambre d’hôtel avec un lit gigantesque voilà ce qui se cache derrière l’appellation chambre double. Le buffet du petit-déjeuner est plus que copieux avec beaucoup de choix. L’hôtel propose aussi un spa. Belle situation car nous sommes au centre d’Andorre et tous les commerces sont à proximité.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Cadre chic très agréable.
personnel agréables, accueillant. Chambres spacieuse, propre.
Restaurant le soir, chic plat élaboré, très fin, goutu, serveuse agréables, courageux, attentionné.
Petit déjeuner au top et horaire souple
Emplacement ideal pour faire du shopping à 300m du centre ville.
Petit bemol:il été ecrit spa compris sur la reservation booking.com mais, arrivé là bas c'etait payant (9€/pers)donc petite déception, pas de relaxation.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Accueil sympathique.
Hôtel très propre et calme, les chambres sont spacieuses. Idéalement situé, proche des commerces. Réduction pour le parking.
Le petit déjeuner est très bon. Rapport qualité/prix rien à redire.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Très bien situé dans le centre .
Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. Personnel à l'écoute et gentil. Parking sous l'hôtel accès direct dans l'hôtel. Bon petit déjeuner pour un prix très correct .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Arthotel H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Chère Karine B,

Tout d’abord nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire. Ce sont d’agréables commentaires qui nous font plaisir à lire.

Nous tenons à vous remercier pour l’éloge concernant notre personnel. En effet, pour nous, il est primordial que notre personnel soit agréable, accueillant et professionnel dans le but de vous faire passer un bon séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que tous nos services ont été à la hauteur de vos exigences.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un future proche,

Mariona Bruguera
Coordinadora Dept Qualitat