“pas au top”

Zenit Diplomatic Hotel
Fitou
“pas au top”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Le personnel est tout juste aimable sans plus, aucune information sur l'accès au spa . Les chambres sont propres mais vieillottes. L'eau de la piscine extérieure était verte .
Nous avons eu droit à 5h du matin à la sortie de la boite de nuit près de l'hôtel , c'est très bruyant.
Le petit déjeuner typiquement andorran : charcuteries , tomates, ail .... à côté de quelques viennoiseries pas très appétissantes.
Seul point positif l'hôtel est bien situé , on peut visiter toute la ville sans prendre la voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Arinsal, Andorre
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel assez ancien, le dernier ménage de printemps à dû être fait il y a 15 ans, les chambres sentent un peu le "vieux" et le personnel est aimable à condition de ne pas trop les solliciter (notre badge fonctionnait mal, au bout de 3 fois, la personne de l'accueil a commencé à s'agacer !).

Point positif : le parking souterrain gratuit avec accès à un local pour ranger vos vélos ou skis.
Autre point positif : nous sommes presque en centre-ville d'andorre, on peut y aller à pied sans problème car il est très difficile de circuler en voiture sur Meritxell par exemple.

Je recommande tout de même cet hôtel pour ceux qui sont ici pour faire du sport ou les magasins et qui ne resteront à l'hôtel que pour dormir car il est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez éviter celles côté route. Pourtant nous y étions et fenêtre fermée on entend rien !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons reservé 2 nuits a cet hotel ...;nous partions en espagne en voiture et avons donc fait une escale a Andorre; Nous voulions nous reposer...;a notre arrivée ..pas trop de soucis avec le personnel, mais arrivé dans la chambre , le lit était bancal. on a l'impression d'être sur un bateau. la 2 eme nuit celle de notre retour de l'espagne en france , nous avons eu droit a une autre chambre mais elle était face à la rue ...les vitres sont tellement fines que nous avons eu droit aux cris des jeunes qui sortaient de la discothèque juste en face.....nous n'étions donc nullement reposé....je vous déconseille cet hotel, il y en a plein d'autre dans la ville a vous de voir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Verfeil, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous y avons séjourné deux jours en demie pension .Tout d abord je tiens à saluer un accueil très chaleureux du personnel disponibles et à l'écoute . Les chambres sont propres mais malheureusement très bruyantes ( en tout cas celles qui donnent sur la grande route ) .Par contre sa situation centrale permet d 'accéder à tous les grands commerces à pieds . Un petit déjeuner gargantuesque et un dîner un peu inégal mais copieux .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel situe en ville proche de tout, ont laisse la voiture au parking de l'hotel (16 € la nuit et trés étroit attention aux grosses berlines !!! ) et ont circule a pied. Hotel propre, les chambres sont petites mais convenables, petit déjeuner copieux. Le SPA est sympa et propre mais pas de massages. Ce n'est pas un 4 étoiles mais vu le prix nous ne pouvons pas tout avoir !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 août 2011

Parking 15€ la nuit (ça calme déjà) et mieux vaut ne pas avoir une grosse voiture pour y accéder, et comme il est impossible de trouver une place à l'extérieur on y est bien forcé.

chambre joli sauf que :
Sur un lit de notre chambre des puces...

Ne prenez pas la demi pension allez manger ailleur (buffet pas frais)
Piscine à l'ombre la plupart du temps

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

Première impression hotel defraichi des années 80. Parking complet debrouillez vous tout seuls. Accueil minable. Les chambres comunicantes sont minuscules et bruyantes.. Salle de bain minuscule et produits douches douteux.
Le petit déjeuner n'est guère mieux sauf si vous aimez l 'ananas pouris, les vienoiseries industrielles et le jus de fruit concentré. Résultat café et pain grillé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux