Hotel Plaza Andorra
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Mercure(Andorre-la-Vieille)
91 $US
Centric Atiram Hotel(Andorre-la-Vieille)
96 $US
82 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Hotel de l'Isard(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Andorra Park Hotel(Andorre-la-Vieille)
182 $US
  • Piscine
Hotel Eurostars Andorra Centre(Andorre-la-Vieille)
110 $US
86 $US
77 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Pyrenees(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
53 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel qualité prix excellente situation pour le shopping . Par contre à ne surtout pas manquer le restaurant LA CAPULA ce dernier mérite d avoir au moins 1 étoile !! Nous mangeons souvent dans des restaurants renommés mais ce dernier mérite vraiment le détour. Des saveurs incoparables et raffinés un service et des explications sur les plats parfaites vraiment félicitation à Philippe et Patrick Mario le chef (qui trouve le temps de venir saluer les clients). Nous ne manquerons pas de revenir vous voir et déguster votre menu DÉGUSTATION . À très bientôt et plein de réussite de la part des Dacquois!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 20 août 2012

Un hôtel 5 étoiles pour 80€ la nuit au mois d août, cela fait 2 ans que nous posons nos valises dans cet hôtel et rien a redire, c est un hôtel grande classe, le Spa est tout simplement magnifique, une superbe piscine ou l eau doit être au environ de 30 degrés avec un jacuzzi et tout autre sièges relaxant, un hammam et sauna, et le tout situe au plus près de l avenue principale. N hésitez pas !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2012

Tres belle hôtel,pianiste, de grands salons,Pdj délicieux ,parking public derrière l hôtel payant en andorre tous les parkings sont payants et chers
Superbe Spa avec petite salle de sport donnant sur le Spa,bcp de massages différents mais ils sont un peu rudes
Les chambres premier prix sont petites,pas de chaînes françaises enfin TV5 !
Restauration excellente

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

J'y suis aller avec ma compagne nous sommes arriver dans la chambre et il y avait un lit pour bébé! bon c'est que je suis pas présser d'avoir un enfant mais bon mdr la chambre senté la couche bref nous avons aérer la chambre plus de souci la récéption a été avertie. A notre retour du centre ville (3h aprés) qui est a 2min de l'hotel l'odeur est toujour présente je suis retourné voir la récéption et là il me dit "faite vos bagague je vais vous changer de chambre" le bonheur car je nous voyez mal dormir dans cet odeur de couche cullotte. le baguagiste est venue chercher les bagague nous sommes monter d'un étage donc au 3e étage et là une jolie suite nous a etez remis. Le MUST quoi. Je vous conseille de faire le SPA en amoureux avec massage 120€ pour le couple donc 2h de SPA 1h de massage de la tete au pied nous avons eux le SPA pour ma compagne et moi pendant 1h30 seul. le reve. Je recomande vivement cet hotel et j'y retournerais.

dsl pour les fautes d'orthographe

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Sa situation ( à quelques pas de la rue principale ) , sa décoration , ses équipements et services proposés sont excellents.
Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables ( et ceci que nous avions choisi une chambre standart, vu que nous allions séjourner seulement 2 nuits dans l'hôtel ).
Le summum de notre ( court ) séjour fut le repas que nous avons pris au restaurant "la Cúpula", je devrais plutôt parler "d'expérience culinaire" que de repas, tant la présentation des plats ( de véritables oeuvres d'art digne des plus grands artistes peintres ), la qualité et l'originalité de ceux-ci nous ont fait vivre un moment inoubliable !!! Et que dire de la carte des vins, offrant de merveilleuses bouteilles à des prix plus que corrects.
Encore merci au Chef Patrick Mariot ( Marco ) et au Maître d'hotel Philippe pour ce fantastique voyage au pays de la haute gastronomie.
Messieurs les "inspecteurs" du guide Michelin, qu'attendez-vous pour enfin récompenser ce restaurant avec sa première étoile?Ou peut-être, attendez-vous que les quelques "petits détails" comme le fil musiquale qui, à mon goût ne correspond pas à ce "temple de la gastronomie" soit changé et que les centres de table de fleurs artificielles soient substitués par un petit bouquet de fleurs naturelles...
En conclusion, cet hôtel est certainement le meilleur endroit pour séjourner à Andorre la vieille ( et j'ai eu par le passé l'occasion d'en tester plusieurs ), je vous le recomande chaudement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple