Hotel Plaza Andorra
Novotel Andorra(Andorre-la-Vieille)
100 $US
Novotel
  • Piscine
Hotel de l'Isard(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Eurostars Andorra Centre(Andorre-la-Vieille)
110 $US
Hotel Acta Arthotel(Andorre-la-Vieille)
86 $US
77 $US
  • Restaurant
Hotel Pyrenees(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
53 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Très belle hotel, tarif plus que correct, tout gratuit pour les enfants repas et séjour! Parking chère mais je conseille. Décoration du hall un peut bizarre car un peut mortuaire mais reste jolie quand même. Attention piscine payante sur réservation. Il y a de quoi prendre le petit déjeuner dans la chambre ( bouilloire et café en sachet)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous y avons séjourné durant deux jours en escale avant de rentrer en France et pour profiter de notre lune de miel tardive!
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel mais une fois arrivés nous avons été très agréablement surpris : le hall de l'hôtel est SPLENDIDE et l'accueil très chaleureux et là ou nous avons été très agréablement surpris c'est que nous avons été surclassés pour notre lune de miel ! La chambre était très agréable et spacieuse, avec petit coin soin salon, bureau, grande télé, dressing parfait, jolie salle de bain, mini bar et bouilloire, thé , café...wifi dans les chambre gratuitement (ce qui manque à pas mal d'hôtels), nécessaires salle de bain niquel (peignoirs, chaussons, brosse à dent, rasoirs....)
Le lit était parfait, grand, bon matelas.
L'hôtel est très bien situé par rapport aux magasins.
Ce que nous n'avons pas apprécié par contre était la propreté de la salle de bain : en effet à notre arrivé dans la chambre, il y avait des cheveux dans la baignoire, les joins étaient décollés et il avait de la saleté entre les joins de la baignoire et sur le mur. J'ai utilisé une tasse le 1er soir pour me faire un thé et un bout de chocolat a fondu sur la tasse, le lendemain après être rentré de la ville, la tasse avait été remise sur le mini bar et le chocolat fondu y était encore, pas très digne d'un 5 étoiles malheureusement.
Autrement l'accueil vraiment parfait, la gentillesse du personnel rien à dire, très bel hôtel à recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

séjour très agréable hôtel et chambre bien équipé spa a faire de plus très propre par contre déçu mais vraiment déçu car nous avions réservé pour deux nuit on devait recevoir un mail pour confirmé mais pas de mail !! la vielle de notre séjour nous téléphonons pour ajouter un nuit de plus et préciser que nous n'avions toujours pas de confirmation de réservation la au téléphone nous dit désolé je n'est pas eu le temps je vous envoie le mail et pas de problème pour une nuit supplémentaire. Dimanche 18 Août avant de partir j'ouvre mon ordi pas de message tant pis on part .a l'arriver l’hôtesse nous fais signer un bordereau nous indiquant le tarif de la chambre que nous connaissons déjà donc mon mari signe sans lunette en faisant confiance elle avait enregistré nuits au lieu de 3 donc on nous a mis dehors en nous disant vous avez signé ! quel erreur de ne pas avoir lu le bon a ne pas faire surtout en ESPAGNE il s'en foute royalement du client trop de monde hôtel complet.Pour le parking a 22 euro par jour (plus cher que le spa) je m’aperçois en rentrant en France que mon Audi et remplie de pètes de rouille qui je suppose très fortement sort de leur évacuation de clim super moi qui fait attention a ma voiture d'ou le parking.Génial nous venons avec mon mari de passer notre Samedi après midi a faire partir leur saleté qui sort des tuyaux alors attention ou vous vous garer .Vraiment dommage que notre séjour en amoureux qui avait si bien commencé se soit si mal terminé a cause du personnel de réservation si incompétent .Je ne pense pas retourner dépenser mon argent en Espagne cela nous a déçu c'est vraiment regrettable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Il s'agît vraiment d'un superbe établissement. Il a tout d'un grand car c'est un grand! A recommander chaleureusement tant par la qualité du personnel, que la propreté parfaite et les installations. On s'attendrait peut-être à combler le petit manque à l'accueil par le complément prestigieux d'un chasseur à l'entrée et d'un concierge pour les renseignements. Mais pour le prix très raisonnable, il n'y a rien à dire. Cet hôtel est familial, nous avons pu échanger quelques mots avec la propriétaire, et l'on ressent positivement son empreinte sur l'établissement. Espérons que cela se perpétue longtemps, longtemps, longtemps,...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Vraiment digne de ses *****
Chambre 605, 6eme etage, immense balcon, 30m2
wifi, mini bar, chaine hifi, cafe/the, parfaitement propre.
Le personnel prevenant, attentif et souriant
tres bonne experience egalement au centre de spa (2 soins)

A recommander sans aucune restriction

• Séjour en : août 2013