“Acceuil parfait”

Hotel Plaza Andorra
Midi-Pyrénées
“Acceuil parfait”
Avis écrit le 23 septembre 2013

De retour dans cet établissement, nous avons de nouveau bénéficié d'un accueil digne des 5 étoiles qu'il revendique.
Les prestations promises étaient bien présentes.
Nous avons été surclassés en suite.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, le garage d'une propreté de clinique bien qu'un peu cher et le spa très agréable.
Mais la sensation qui l'emporte est celle d'un personnel ou tous font le maximum pour rendre le plus agréable possible le séjour du client, ce qui fait oublier la décoration un peu datée des chambres par ailleurs parfaitement équipées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

En rentrant dans le hall, l'ambiance est là. Le hall est majestueux, les étages visibles, deux ascenseurs panoramiques trônent sur la gauche de celui-ci. Le personnel est très accueillant et parlent bien français.
La chambre quant à elle est agréable, d'une taille raisonnable. Un gros bémol est cependant à mettre concernant le nettoyage, avec des cheveux encore dans la baignoire, de la poussière par ci par la. Ensuite la bonde de la baignoire ne fonctionnait pas, nous qui voulions prendre un bain, c'est raté.
La gros point positif est le Spa qui est extrêmement agréable et complet, un vrai moment de relaxation.
La formule à 160€ est intéressante, avec les services proposés, un bon rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SALOU
Avis écrit le 15 septembre 2013

hotel de qualité, idealement situé à Andorre la vieille. Service impecable.Seul regret: l'acces payant du spa. Chambre familiale avec 1 grand lit et un canapé lit, 2 TV (pratique avec des enfants!). grand parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
cenon
Avis écrit le 13 septembre 2013

Après plusieurs séjours dans différents hôtels d Andorre ville ou Escaldes (le haut de la fameuse rue commerçante centrale), cette année nous avons trouvé notre préféré, l hôtel Plaza.
Bien situé pour le shopping ou la détente a Caldea, et près d un grand parking qui coûte moins cher que ceux des hôtels, l intérieur est splendide, les réceptionnistes sont très agréables, certaines parlant pas trop mal le Français (pas toujours le cas dans les hôtels d Andorre).Nous avons été surclassé et nous avons bénéficié d une très belle suite, 2 écrans plats, mobilier de goût, insonorisation parfaite malgré le nombre de chambres disposées de façon originale sur des balcons intérieurs qui surplombent un hall gigantesque où sont installés tapis, fleurs blanches partout, salons confortables ,piano à queue, ascenseur vitré.... l hotel dispose d un spa avec bassin de bain sauna hammam, et propose des soins. Nous avons choisi un massage en duo de45 mn, vivement l année prochaine pour y revenir !l hotel offre une carte de fidélité gratuite qui nous fera bénéficier de l entrée gratuite au spa lors de notre prochain séjour. Le petit dejeuner est un rêve, des jus de fruits maison de toute sortes dans des carafes de verre, du sale du sucré, des salades de fruits frais, tout ce dont on pourrait avoir envie. Rapport qualité prix impeccable pour ce bel hôtel.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Très belle hotel, tarif plus que correct, tout gratuit pour les enfants repas et séjour! Parking chère mais je conseille. Décoration du hall un peut bizarre car un peut mortuaire mais reste jolie quand même. Attention piscine payante sur réservation. Il y a de quoi prendre le petit déjeuner dans la chambre ( bouilloire et café en sachet)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous y avons séjourné durant deux jours en escale avant de rentrer en France et pour profiter de notre lune de miel tardive!
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel mais une fois arrivés nous avons été très agréablement surpris : le hall de l'hôtel est SPLENDIDE et l'accueil très chaleureux et là ou nous avons été très agréablement surpris c'est que nous avons été surclassés pour notre lune de miel ! La chambre était très agréable et spacieuse, avec petit coin soin salon, bureau, grande télé, dressing parfait, jolie salle de bain, mini bar et bouilloire, thé , café...wifi dans les chambre gratuitement (ce qui manque à pas mal d'hôtels), nécessaires salle de bain niquel (peignoirs, chaussons, brosse à dent, rasoirs....)
Le lit était parfait, grand, bon matelas.
L'hôtel est très bien situé par rapport aux magasins.
Ce que nous n'avons pas apprécié par contre était la propreté de la salle de bain : en effet à notre arrivé dans la chambre, il y avait des cheveux dans la baignoire, les joins étaient décollés et il avait de la saleté entre les joins de la baignoire et sur le mur. J'ai utilisé une tasse le 1er soir pour me faire un thé et un bout de chocolat a fondu sur la tasse, le lendemain après être rentré de la ville, la tasse avait été remise sur le mini bar et le chocolat fondu y était encore, pas très digne d'un 5 étoiles malheureusement.
Autrement l'accueil vraiment parfait, la gentillesse du personnel rien à dire, très bel hôtel à recommander !

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
Avis écrit le 24 août 2013

séjour très agréable hôtel et chambre bien équipé spa a faire de plus très propre par contre déçu mais vraiment déçu car nous avions réservé pour deux nuit on devait recevoir un mail pour confirmé mais pas de mail !! la vielle de notre séjour nous téléphonons pour ajouter un nuit de plus et préciser que nous n'avions toujours pas de confirmation de réservation la au téléphone nous dit désolé je n'est pas eu le temps je vous envoie le mail et pas de problème pour une nuit supplémentaire. Dimanche 18 Août avant de partir j'ouvre mon ordi pas de message tant pis on part .a l'arriver l’hôtesse nous fais signer un bordereau nous indiquant le tarif de la chambre que nous connaissons déjà donc mon mari signe sans lunette en faisant confiance elle avait enregistré nuits au lieu de 3 donc on nous a mis dehors en nous disant vous avez signé ! quel erreur de ne pas avoir lu le bon a ne pas faire surtout en ESPAGNE il s'en foute royalement du client trop de monde hôtel complet.Pour le parking a 22 euro par jour (plus cher que le spa) je m’aperçois en rentrant en France que mon Audi et remplie de pètes de rouille qui je suppose très fortement sort de leur évacuation de clim super moi qui fait attention a ma voiture d'ou le parking.Génial nous venons avec mon mari de passer notre Samedi après midi a faire partir leur saleté qui sort des tuyaux alors attention ou vous vous garer .Vraiment dommage que notre séjour en amoureux qui avait si bien commencé se soit si mal terminé a cause du personnel de réservation si incompétent .Je ne pense pas retourner dépenser mon argent en Espagne cela nous a déçu c'est vraiment regrettable.