Hotel Plaza Andorra
Avis publié : 22 janvier 2014

bel hôtel idéalement situé à Andorre la vieille. Personnel à l'écoute, très serviable, souriant.
Très propre, bonne literie, excellent rapport qualité/prix.
seul bémol : tarif du petit déjeuner (12 euros) et parking (21 euros)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

sejour de 4 jours dans cet hôtel, certes satisfaisant, mais avec un accueil déplorable, une direction de mauvaise fois
Contrairement à ce que laisse penser la pub il n'y a pas de piscine, mais un SPA , bien mais cher (25€ jour /adulte), un ptit dej cher (compter 60€ pour un couple avec 2 enfants) et une déco vieillotte, et une isolation acoustique entre le hall et les chambres donnant dessus pratiquement inexistante
Très cher pour qualité médiocre
Il Y a beaucoup mieux a Andorre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes entre 20 et 30 pers. qui y passons régulièrement une semaine depuis 15 ans La gentillesse du personnel leur efficacité et la qualité du service est remarquable La restauration est d'une qualité ++, originale et goûteuse. Le Directeur très proche des clients Nous reviendrons en 2014

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons séjourné dans 2 suites, très confortables. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, l'hotel est magnifique. La situation à 2 minutes de la rue principale est idéale. La spa est un vrai spa, avec un parcours complet. Le petit déjeuner est un vrai repas.
Seul bémol : le room service pour manger en chambre ne fonctionne réellement qu'aux heures de la cuisine, et pas 24h/24.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

J'avais réserver une chambre a 80 euros, a mon arrivée on ma surclasse et donner une petite suite avec salon... Chambre simple mais confortable est bien équipée, l'accès au spa est payant mais sa en vaux la peine ( excellent, désign, propre, zen ).
Personnel super, souriant et serviable !!! Je recommande cet hotel qui est très bien situé...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

L'accès est hyper simple et la situation parfaite a 5 minutes des commerces et restaurants , un pianiste joue le soir dans le hall , ce qui est très agrèable.
Chambre propre avec terrasse spacieuse lumineuse ou rien ne manque .
Literie plutot très ferme mais de bonne qualité.
A éviter le restaurant pour les repas , portions ridicules , cuisson non maitrisées et le parking trop cher ( 25 € ) alors qu'il y en a un public moins cher juste a coté à 50 mètres.
Par contre excellent petit déjeuner au restaurant , très variè et copieux , aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Superbe hotel, hall d'entrée majestueux. Grande chambre tout confort de 30m2, le tout pour 80 € la nuit, le top! Tres bon accueil nous y retournerons sans probleme lors d'un prochain wekend! ................................................

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
À 0,8 km
À 0,7 km
Hotel Eurostars Andorra Centre
Hotel Eurostars Andorra Centre
N° 8 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Plaza Andorra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Andorra

Adresse: C/ Na Maria Pla 19-21, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie de prix : 91€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Andorra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Andorre-La-Vieille
Plaza Andorra