Hotel Plaza Andorra
71 $US
Holiday Inn Andorra(Andorre-la-Vieille)
105 $US
  • Piscine
Hotel de l'Isard(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Andorra(Andorre-la-Vieille)
88 $US
  • Piscine
Hotel Pyrenees(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
51 $US
Hotels.com
Hotel Andorra Palace(Andorre-la-Vieille)
54 $US
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Très bon séjour avec un personnel accueillant et disponible ! Chambre très agréable, hall d'entrée chic et soigné , parking avec voiturier. Le cadre dans son ensemble est en adéquation avec un hôtel cinq étoiles . Seul PETIT bémol : les fausses fleurs un peu partout

Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

Je rentre ce jour de l'hotel plaza et je tiens à dire que je suis ravie .Extérieurement l'hotel est banal mais l'intérieur est superbe , la formule demi pension est royale ,les chambres sont grandes et très propres et la nourriture excellente, quand à l'accueil il est chaleureux et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés , nous reviendrons là régulièrement .Merci aux commentaires antérieurs qui nous ont permis de le choisir .

Astuce pour la chambre : Le 6 ème étage est très calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Hall d entre magnifique , accueil très agréable .....mais pour ce qui est de la chambre So British... banal rien d extra..et alors la salle de bain une honte pour un soit disant 5* dans un ibis elle sont aussi petite quoi que.... ..matelas très durs ...insonorisation absente ..rue Énormément bruyante....bref une énorme déception .... Nous avons crus nous faire plaisir et cela fut tout le contraire .... Nous essayerons un autre hôtel lors de notre prochain séjour car Le plaza n a rien de plus qu'un 3* en France

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Du 05 étoiles à tout les étages ! Accueil parfait par tout le personnel, chambre spacieuse et très confortable, une deco magnifique pour l'accueil de l'hôtel ainsi que dans la chambre, petit déjeuner copieux et bon et +1 pour le service ainsi que pour la cafétéria (je dirai plus un bistro) ou nous avons été très bien reçu et manger très correctement ! Un très agréable séjour en Andorre et le PLAZA HÔTEL à très bien contribuer à notre bien être :) nous retournerons sans aucune hésitation à notre prochain voyage à ANDORE LA VIEILLE. *****

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

parfaitement situé dans le centre d'Andorre-la-vielle, ce magnifique hôtel est un excellent choix pour passer un week end en Andorre. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très bien équipée. Literie très agréable (lit king size). Le buffet du petit déjeuner est excellent et très copieux.
par contre, un peu bruyant si un évènement s'y déroule : quand nous y avons résidé, une réception avait lieu au rez de chaussée de l'hôtel, que nous entendions depuis notre chambre au 5ème.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple