Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2018

Andorre est truffée de lieux de restauration. Le Plazza, nom connu dans le monde pour sa chaîne d’Hôtels. Alors nous nous arrêtons là pour tester le restaurant en étant pas logé dans cet Hôtel.
Bonne situation à Andorre et facile d'accès. Grand hall d'accès pour l'Hôtel et grande salle, haute de plafond et assez sombre.
Très bonne surprise, excellent repas, cuisine inventive et légère, accompagnée d'un très bon vin au verre.
Personnel fort aimable et complaisant sans être obséquieux.
Addition très légère eut égard au plaisir que nous avons pris en s'arrêtant dans cette bonne auberge de montagne..

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Plaza Andorra, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Nous sommes heureux de savoir que la nourriture a été à votre goût et nous espérons que vous reviendrez et apprécierez un séjour à notre hôtel.

Avis écrit le 16 avril 2018

Hôtel proposant de très bonnes prestations.
Le personnel est jovial et attentionné.
A quelques mètres de la rue commerçante d'Andorre La Vieille, l'établissement est suffisamment éloigné pour éviter totalement les bruits et nuisances liés aux travaux. En effet, la principauté refait à neuf l'enrobé de la rue centrale avec force marteaux-piqueur.
Les chambres offrent une chaleur tropicale qui ravira les frileux.
J'ai choisi la 1/2 pension qui est servie dans le restaurant du rez-de-chaussée et qui correspond au menu du jour (3 entrées / 3 plats / 3 desserts au choix). Le service est rapide, la nourriture de qualité et le choix de nature à satisfaire touts les sensibilités.
Je conseille donc l'expérience !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Marta P, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Andorra, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Chèr client, nous lui remercions ses commentaires sur l'hôtel et nous sommes fiers d'être à ses attentes. On attend pouvoir le voir bien tôt.

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Personnel très sympathique
Voiturier agreable
Vraiment un tres bon moment en couple
Nous reviendrons comme d habitude dans ce lieux
Juste un peu trop chaud dans l hotel mais c est partout comme cela dans les magasins

Type de voyage : A voyagé en couple
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Plaza Andorra, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2018

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 avril 2018

Un palace datant déjà dune vingtaine d'année mais qui a gardé un certain lustre, je devrais écrire patine et d'excellents équipements ... un exemple : apéro au son d'un piano à queue dans le hall d'entrée, super musicien demandant à ses auditeurs ce qu'ils veulent entendre.
Les employés (ées) du voiturage, accueil, restaurant, spa font part d'un professionnalisme certain, t d'une écoute et d'une gentillesse qui ne gâte rien.
Un rapport qualité/prix excellent, nous avons apprécié, nous le l'oublierons pas lors de notre prochaine étape Andorrane, félicitations.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Plaza Andorra, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Pour le week end de Pâques, nous avons réservé 2 nuits en chambre de luxe avec petit déjeuner. Passer la surprise de la découverte d une chambre plus que moyenne pour un cinq étoiles non conforme avec les photos du site, nous avons eu le plaisir d être réveillé à 7 heures du matin par les aspirateurs du ménage. En fait les chambres de luxe ( il faut le dire rapidement) ne sont même pas insonorisees. Nous avions la chambre 603. Le plus grave, c est que nous avions informé l accueil le jour de notre arrivée de notre deception. Ils n ont même pas réagi. Le lendemain après un réveil houleux non souhaité, nous alertons la direction que cela est inadmissible pour ce type d'hôtel. Réponse : Si vous n êtes pas satisfait vous pouvez partir. Au lieu d un minimum d excuses, ils ont retenu le prix de notre prépaiement de 295 € alors que le prix de la nuitée est de 260 €. Conclusion, un week end gâché, et une certitude, cet hôtel n est absolument pas digne de son classement, et le prix facturé est un véritable vol.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Plaza Andorra, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Bonjour Cher Mr. Christian,
Nous sommes vraiment désolés que la chambre de l’hôtel n’a pas rempli vos attentes. Toute l’équipe de l’hôtel travaille pour la satisfaction des clients lors de son séjour. Notez que les tarifs de l’hôtel sont variables en fonction des dates et quand vous faite la réservation nous vous et demande prépaiement de la primaire nuit comme une garantie , vous avez la confirmation avec le total de votre séjour et le prix par jour. Nous ésperons que vous pouvez nous donner un seconde chance.

Maria T.