“super hesperia”

NH Hesperia Andorra la Vella
Avis publié : 24 juillet 2012

En week-end randonné et shopping en Andorre nous avons séjourné au NH HESPERIA que nous avions repérer grâce à Trip Advisor. Celui-ci est idéalement placé pour le shopping car très central. l'accueil est de qualité avec le sourire et la diligence, les chambres sont spacieuses et propres. La literie est d'excellente qualité (matelas haut de gamme) et les chambres bien insonorisés. seul bémol le fonctionnement de la tv est aléatoire et il n'y a pas de spa. Petit déjeuner copieux et varié comme dans tous les NH grand choix de thé oeufs fait sur demande. Service attentionné. très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 127)

Avis publié : 8 juin 2012

Hotel bien situe au centre ville. Seul l entree du parking est un peu compliquee. Les chambres sont grandes, simple mais avec tout le necessaire, avec un cote "petit salon". Les personnes de la reception etaient super aimables, ils nous ont suggere et reserve un restaurant et repondu de maniere efficace a toutes nos questions. C est evidemment une chaine donc peut etre un peu impersonnel, mais super bon rapport qualite-prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2012

Très bien placé, l'hôtel est au centre ville. On n'entend moins la circulation automobile que le bruissement du fleuve qui traverse la ville, et de temps en temps l'hélico qui vient se poser sur le toit de l'hôpital tout proche. Mais c'est largement supportable!
Les chambres sont assez grandes. Moi, j'ai opté pour une mini suite au dernier étage avec une terrasse. La petite différence de prix en valait la peine.
Le service est excellent. Copieux dîners à l'hôtel pour une somme extrêmement modique.
Mais la déco des chambres est vraiment à revoir. Cela ne mérite vraiment pas 4 étoiles, sauf pour le service, efficace et dévoué.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit en aout 2011 (2 chambres, 1 double et 1 twin). Les chambres sont vastes, refaites récemment, déco soignée, literie impeccable. Salles de bains très belles et spacieuses. Bonne isolation phonique : bien que donnant sur la rue près d'un carrefour, la chambre est calme une fois la fenêtre fermée. Egalement un petit balcon, mais d'un intérêt limité (peu de vue depuis notre chambre). Nous avions réservé une promo sur Internet, environ 90€/chambre avec petit déjeuner pour 2, ce qui est très correct compte-tenu du standing. Le buffet petit déjeuner était sympathique, choix important avec des produits Espagnols ce qui donne une petite originalité par rapport aux standards des chaines.
Bien situé en plein centre, on peut faire du shopping à pied sans problème, et avec un parking, indispensable !
Bref, bon choix pour un court séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à Andorre, au troisième étage côté rue c'est assez bruyant la journée, le soir la circulation se faisant plus rare le calme revient. Belle grand chambre avec literie de qualité. Accueil simple et sympathique le réceptionniste ne parle pas Français, donc il faut faire un effort. Le premier soir après une arrivée assez tardive nous avons apprécié le menu du restaurant de l'hotel, simple mais bon, menu complet à 16.50 €. Le petit déjeuner est copieux.
C'est surtout son emplacement et son garage qui nous ont fait choisir cet hôtel, il est effectivement idéalement placé au bas d'une des rues les plus commerçantes d'Andorre et ce choix s'est révélé judicieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Ses 4 etoiles sont méritées.l'hotel est tres bien situé a proximité des commerces, tous est possible a pied. Les chambres sont spacieuses et tres propres, la salle de bain egalement.
balcon dans la chambre.Pratique pour les fumeurs.
Seul petit bémol le prix et l'accebilité du parking.... quelle galère!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

très bien placé pour faire les magasins.Le soir à partir de 11 heures, plus de bruit dans la rue, et le matin ni reveillé par les autres occupant de l’hôtel ni par la rue. propre, confortable, le personnel très gentil. Pour le déjeuné, un grand choix. Franchement rien à reprocher à part le prix du parking plus de 18 euros par jour, un peu élevé, je trouve.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hoteles