“Sans doute le meilleur !!!”

NH Hesperia Andorra la Vella
“Sans doute le meilleur !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Superbe chambre pour cet hôtel plein centre (millieu de la rue commerçante)
Un accueil de haut niveau, un petit déjeuné sur mesure.Nous sommes des habitués d'Andorre et nous reviendrons sans faute à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Biarritz, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Suite à vos commentaires, nous avons réservé à l'hôtel HESPERIA et nous en avons été satisfaits.
La chambre était spacieuse, le petit-déjeuner de l'hôtel était très correct, le personnel très aimable !
Tout était très propre et l'emplacement est central pour les commerces.
Un seul bémol l'odeur de la chambre (peut-être pas assez aérée??)
Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

On a apprécié l'hôtel, bien réceptionner à l'accueil, la chambre grande avec canapé, fauteuil, mini bar, 2 pendris pour les affaires, une grande salle de bain avec une baignoire, une terrasse, clim. Le petit déjeuné est super plein de chose (sucré - salée) des fruits, plusieurs jus, thé, café, et on peut même avoir des plats faits à la demande (œuf aux bacons... Etc)
Certain hôtel français devrait prendre exemple

• Séjour du mai 2013
Albi, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bien situé pour faire du shopping, et visiter la ville. Chambre spacieuse y compris la salle de bain, très bon accueil et petit déjeuner fastueux. L’accès au parking relève toutefois d'une quête qui demande beaucoup de persévérance, mais une fois trouvé, pratique. Il n'y a pas d'arrêt minute pour l'hôtel ? petit problème....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil chaleureux, chambres propres, petit déjeuné agréable (omelette à la demande...), repas en demi pension avec une viande et un poisson frais, livré le matin par le poissonnier.
Position stratégique pour le shopping, car l'hôtel est situé au milieu de la rue commerçante, ce qui vous permet de faire une pause.
Pour les skieurs, l'arrêt de bus (1,50 euros) se trouve en face, et passe toute les 10 minutes pour vous amener au funicamp.
Le bon plan: demander une chambre au 1ier ou 2nd étage car sinon il fait trop chaud dans les chambres élevées. ( même chauffage éteint, il faut allumer la clim).
Les chambres sont bien insonorisées, mais on entend quand même les voitures passer.
Le fait qu'il ne soit pas trop grand lui confère un coté "familial", sans oublier le wifi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gaillac, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous venons faire du shopping 3 à 4 fois par an à Andorre la vieille.Jusquà l'an passé, nous allions au Magic Andorra hotel mais l'état des chambres nécessiterait une bonne renovation (clim bruyante et défectueuse, mobilier qui a vécu...). Désormais nous descendons à l'HESPERIA HOTEL qui est également au bord du Valira. La deco est simple et moderne, les chambres spacieuses et silencieuses. Le petit dejeuner est très correct et le personnel peut vous cuisiner des ouefs, bacon,jambon si vous le demander.....le tout pour un des tarifs les plus compétitifs de la ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

A chaque fois que nous nous rendons en Andorre nous venons au NH Hesperia c'est un hôtel très bien situé et très agréable : grande chambre et excellent service mais : parking très contraignant et difficile (pas de sens indiqué) une seule vasque ds la salle de bain et pas de lumière ds la partie baignoire. Ceci dit très bien positionné pour le shopping.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux