“Une suite super sympa !”
Avis sur Hotel President

Hotel President
Toulouse, France
“Une suite super sympa !”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Une suite réservé via un site de deal pour 85€ la nuit avec petit déjeuner, chocolat, bouteille de cava et parking.
Nous avions pris pour un supplément de 30€ la suite avec jacuzzi que je conseille fortement, très spacieuse et très romantique (lit king size, douche à l'italienne, salon...)
Nous avons aussi mangé au restaurant, correct pour un restaurant d’hôtel que ce soit pour la qualité et les prix mais personnel très peux souriant...
Parking pas facile d’accès, attention avec une propulsion sa glisse dans l’accès en colimaçon du deuxième étage, mais rien de bien méchant.
Pour notre prochaine escapade je pense que nous y retournerons :-)

Astuce pour la chambre : Les suites valent vraiment le coup !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 juin 2012

mal situé chambre vétuste salle de bain (bof) baignoire écaillée il y a même un bidet on à l'impression de se retrouver au siècle dernier. Pour ce qui est du parking pas facile d'accès. Coté restauration c'est bon mis à part que le plat principal est servi sans aucun accompagnement et que le pain semble faire partit du lot multiplié par JC il y a + de 2000 ans (mon pivot à faillit y rester) par contre pour ce qui est du service et de l'amabilité du personnel tout est parfait ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont à proposer. En résumé nous n'y retournerons pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Toulouse, France
Avis écrit le 2 mai 2012

En week end en ANDORRE nous avons séjourné au President. Nous avions fait une réservation par un site avec un bon prix 79€. C'est le prix qui convient pour ce genre d'hotel l'accueil est bien sans plus : ils n'avaient pas reçu la reservation et j'ai dût montrer mon smartphone pour justifier du prix et de la résa. les chambres sont comfortables mais un peu vieillotes la salle de bain aussi (rideau de douche énnervant!) le petit déjeuné complet mais trés moyen . Bon point piscine et jacuzzi sur le toit propre et chauffé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FAYSSAC
Avis écrit le 5 avril 2012

Voici un hotel parfait pour des résidents hors période scolaire comme nous.
Une suite romantique vaste, confortable et impeccable.
Un restaurant de qualité.
Le directeur a tenu personnellement à nous commenter la carte du soir plat après plat.Aucun prix n'étant affiché nous avons fait cette démarche.Résultat: carte copieuse et de très belle facture, il y avait la qualité et la quantité.
Point important: nous avons apprécié le hammam , le jacuzzi et la piscine dont le responsable est un homme très courtois et compétent.Merci à tous pour l'accueil avec un point fort au directeur, un homme qui aime son métier, et au personnel(notamment Christina).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Président en décembre 2011 avec notre petite fille de 3 mois et tout était parfait ! Le staffe est d'une rare gentillesse, les chambres sont très spacieuses et ont été décorées avec beaucoup de goût. L'esprit général de l'hôtel est assez contemporain, même si l'on voit que le batiment reste en lui-même des années 60-70. Concernant le restaurant, rien à redire, excellent rapport qualité prix, excellent service, copieux et original. Concernant les activités, tout est très proche (la principauté n'étant à la base pas très très grande) mais vous pouvez vous rendre facilement aux pistes de ski, aux bains thermaux de Caldea, faire du shopping (bien sûr) et découvrir de magnifiques petits villages de montagne. Pour conclure, notre séjour était vraiment une grande réussite, la destination bien évidement, mais également notre séjour à l'hôtel Président, que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Réservez (sans hésitation) une junior suite, contemporaine et très spacieuse !
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

hotel un peu loin du centre qui oblige à prendre le garage pour la nuit (14 €) + le garage pour se garer en ville. salle de jeu pour les enfants , ainsi que pour les grands. Chambre propre, mais vraiment beaucoup trop chaud à l'interieur ; ns avons été obligés d'ouvrir les fenetres afin de respirer un peu.Dommage le seche cheveu etait aussi cassé et en plein hiver c'est pas genial.N'est quand même pas à la hauteur d'un 4*

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

avenue remplis de magasins de moto tres agreable pour nos amis 2 roues , nous avons apprecié les pistes enneigé non :loin de l'hotel, decouvret le spa de la caldea et notre hotel une vrai merveille une suite situé au dernier étage de l'hotel au meme niveau que la piscine couverte et du jaccuzzi sur la terrasse , accueil tres agréable par un charmant jeune homme, service du restaurant au 4ème étage impecable rien a rien , carte des vins fabuleuses , notre chambre un reve séjour tres agréable

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux