“Pas mal”
Avis sur Hotel President

Hotel President
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'une offre groupon à moitié prix dans une suite junior spacieuse. A la réception très bon accueil avec Omer, le réceptionniste. Nous reviendrons de nouveau si cette offre se reproduit. Le petit déjeuner est assez juste pour un hôtel de ce standing

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

À 45€ la nuit c'est parfait, propre, à cela s'ajoute facultativement le ptit dej plutot sympa, et le parking certe un peu etroit. Donne sur une rue avec pas mal de passage donc un brin bruyant, mais globalement, agréablement surpris.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

suite à une offre Groupon, nous avons séjourné dans cet hotel.
Accés parking trés étroit, idéal petite voiture.
Chambre et salle de bain, moyen pour le prix affiché hors offre
Pas de wifi dans les chambres.
aprés avoir réservé pour Spa et Jacuzzi, il n'y avait personne pour nous accueillir. Heureusement car forte odeur d'égout autour de la piscine, eau jaune dans le SPA et moisissure sur les grilles d'évacuation.
Par contre, trés bon restaurant et serveur trés professionnel, que nous remercions encore de son accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons bénéficié d'une offre groupon permettant de tester cet hôtel à environ 50% de son tarif habituel avec kir, boite de chocolats et cava offerts + 30 minutes de jacuzzi et sauna.

Le parking exigence d'avoir une voiture qui ne sorte pas de la norme sinon c'est la galère assurée (notre (grand) break familial était vraiment très juste en dimension pour pouvoir monter...) et se garer dans la rue aux alentours est compliqué.

Hôtel excentré.

L'accueil est agréable. Notre suite était spacieuse avec un lit king size. Wifi seulement dans le secteur du bar.

Jacuzzi et Sauna nécessitent réservation. Arrivés dans la zone de spa: piscine frisquette, jacuzzi pas engageant (eau pas claire et plastiques très usés) quand au sauna, il était à 62°... donc bof bof. Piscine, jacuzzi et saunas sont un peu vieillissant en somme.

En synthèse cet hôtel est un peu cher si payé aux prix officiels. C'est assurément un bon plan à 50% de son tarif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit en 1/2 pension dans cette hôtel, l'accueil est parfait, tout nous a été bien expliqué et en Français...(ça aide pour ceux qui ne parlent pas Espagnol). Accès parking délicat mais sans difficulté. Chambre mini suite spacieuse avec lit king size, Sdb avec baignoire,au salon il y a un canapé avec Tv TF1,M6 et france2,
Dîner et demi pension basiques mais avec des produits de qualité donc très bon.
L'hôtel propose piscine , jacuzzi et sauna mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Comme dans beaucoup d'hôtel espagnol forte clientèle Russe..
Dommage que l'hôtel soit un peu loin du centre, la voiture est indispensable pour le shopping.
Nous avons aussi regretté l'absence de wifi dans la chambre. Il y a seulement un point d'acces au bar de l'hôtel .
Nous avons eu la chance de bénéficier d'une réduction grâce à un bon d'achat groupé qui pour une fois était une véritable promotion et non une offre personnalisée.....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

nous avons séjourner une nuit début décembre dans une suite dans cet hotel 4*
chambre immense avec un lit king size 2 télé dans la chambre (je vois pas l'interêt )
baignoire avec bain a remou en option payante assez cher je trouve (20 €) mais tres relaxant
accueil tres bien en francais, petit déjeuner sous forme de buffet (comme toujours en andorre) tres copieux. dommageexcentré du centre et assez compliqué a trouver.
bon rapport qualité prix pour un petit weekend en amoureux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

piscine a une bonne temperature,pdj tout a fait respectable,comme d'habitude rien a reprocher.c'est une equipe qui fonctionne tres bien,mis a part le parking souterain qui est legerement difficile d'acces pour un novice du volant,le plus animal accepté,tout a disposition restaurants a moins de 100 metres quoi demander de plus

Astuce pour la chambre : dans le derner etage.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple