“bien mais ne vaut pas 4 étoiles”

Hotel Andorra Center
“bien mais ne vaut pas 4 étoiles”
Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons séjourné 1 semaine en demi pension. le resto est moyen, c est un buffet donc du choix mais ils tirent un peu sur la qualité pour baisser le prix (on amenait notre propre jus d'orange le matin par exemple car le leur était trop chimique!)
les chambres sont correctes et bien insonorisées ( on était au premier). la piscine et la terrasse sont bien, la salle de sport nulle (appareils vieux et mal entretenus). le parking est à 17€ la journée mais à Andorre de toute façon c est tjrs payant.
l hôtel est très bien placé pour les achats ou pour manger le soir.
bref un hôtel qui pourrait être mieux si le buffet était à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Nous avons sejournée 1 nuit en demi pension est c était génial. Le personnel à l écoute,les repas très varies. La chambre pour 2 personnes spacieuse avec 2 chaîne tv française.pas de nuissance sonore ni de femme de ménage qui cri ou fume dans le couloir(suite au avis précédent) l hôtel est dans le centre même nous avons payé certes 17euro de parking à l hôtel mais elle na pas bougé. La piscine inter à la bonne température,le sauna et le bain à remou inclus dans le tarif est suffissant et agréable. Je conclus en informant que pour mon mari et moi avons passe un très bon moment et que l hôtel est à la hauteur. Ns reviendrons sa c sûre.

• Séjour du mai 2012
Alger, Algérie
Avis écrit le 28 juillet 2011

le seul point positif dans cet hotel est a la reception avec un personnel a l ecoute les chambres sont trop petites avec un serice d etagequi ...un petit dej au sous-sol trop petit pour un hotel de cette capacite personnel depasse et presque absent la tele ancien model avec tele commandequi ne fonctionne pas chambres donnant sur la rue trop bruyante

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

tres agreable sejour , bon accueil , grande chambre confortable , restaurant tres bien nombreux plats , personnel disponible pour le bien etre du client ,il nous tarde de retrouner passer des vacances .merci a toute l'equipe de hotel andorra center .a conseiller

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Villeneuve de Marsan
Avis écrit le 14 juillet 2010

Agréablement surpris par l'hôtel qui se situe sur une petite rue assez fréquentée et par le calme qui règne dans l'immense hall. Bien accueilli à notre arrivé. Chambre très spacieuse avec deux grands lits et tout le confort. Ne pas oublier de demander la télécommande de la clim. à la réception!!! Bon achalandage de plats au restaurant. Un cuisinier est là pour nous faire des viandes, saucisses ou poissons grillés à la plancha et à volonté. Pas limité dans le temps pour diner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 6 juin 2010

Le bruit est partout dans cet hotel (ptit dej, piscine et surtout dans notre chambre donnant sur la rue).
Le parcking est une grosse galère (attention à la carrosserie) pour un prix de 15 euros par jour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux