“Nous y retournerons !”

Hotel Andorra Center
Foix, France
“Nous y retournerons !”
Avis écrit le 26 juillet 2013

85 euros la chambre pour 4 personnes (2 lits en 160) et la demi-pension en plein mois de juillet, c'est un très bon rapport qualité-prix.
L'accueil est professionnel et avenant, la chambre confortable, spacieuse et silencieuse. La salle de bain est grande, bien équipée et propre.
La piscine, même si elle n'est pas très grande est bien agréable avec les grosses chaleurs que nous avons eu pendant le séjour.
Côté demi-pension, il y a du choix. Cela reste "basique" mais satisfaisant. Il faut être vraiment difficile pour ne pas trouver son bonheur ! ! !
Il n'y avait plus de place au parking de l'hôtel, mais on nous a orienté vers un parking public situé tout à côté. Nota : on ne peut entrer dans le parking que si l'on a un ticket, c'est plutôt sécurisant !

Bref entre tout, nous sommes satisfaits de notre séjour et retournerons dans cet hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent rapport qualité prix même si en andorre il faut enlever une étoile par rapport à la France. On est donc plus sur un 3 étoiles. Notre chambre était spacieuse avec écran plat, chaînes françaises et 2 grands lits. Sèche cheveux. Nous avons opté pour la demi-pension et n'avons pas été déçus (chambre + demi-pension, eau et vin inclus, pour 64€ pour 2) malgré une cuisine un peu grasse. L'accès au spa est gratuit. La salle de sport est un peu ancienne et toutes les machines ne sont pas en parfait état de marche. Nous avons apprécié la piscine situee au dernier etage, couverte mais avec vue sur les montagnes, le sauna et le hammam. Attention l'hôtel dispose d'un parking mais c'est payant, 17€ la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sud de la france
Avis écrit le 29 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis du 22 au 25 novembre 2012. Le personnel y est très serviable, les chambres sont propres seule la piscine mériterais un petit rafraichissement et hélas on y a vite froid malgré l'eau chauffée. La restauration se fait en sous sol mais cela ne nous à pas incommodé, buffet varié à part les crudités qui sont invariablement les mêmes. Les espagnols investissent l'hôtel le week-end donc beaucoup de monde donc un peu bruyant. Sa situation dans Andorre n'est pas très propre du centre ville par contre il est proche(à 5 mn à pied) du grand super marché "Les Pyrénées" qui se situe dans le haut d'Andorre. Je pense que cet hôtel à un très bon rapport qualité/prix et parfait pour une famille avec enfants(salle de jeux). Par contre la hauteur du parking est limité à 2 m.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 1er étage coté route, avec le double virtage et un rideau spécial nous en...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
var
Avis écrit le 25 novembre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, hôtel très propre et chambre parfaite avec immense salle de bains ( échantillons de produits fournis). Le buffet du soir est moins copieux que la fois précèdente, dommage. Petit déjeuner très correct et café excellent.Accueil moyen mais efficace. Parking sécurisé payant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biars
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel bien, sans plus, mais qui offre un accès à la piscine et au jacuzzi sans supplément, c'est plutôt sympa quand on voyage en famille. Parking disponible à l'hôtel, même s'il est peu aisé de se garer (places très étroites...).Situation idéale pour le shopping et la visite du centre historique d'Andorre. Personnel très sympathique et disponible. La plupart du personnel parle français. Le prix est correct compte tenu de sa situation et même si le parking est un peu cher, cet hôtel dispose d'un parking... et ce n'est pas le cas de tous....et c'est souvent ce qui pèche à Andorre...Il est en plus accessible depuis l'hotel par ascenseur.
J'ai beaucoup aimé l'accès facile à la petite randonnée le long du Rec de Sola, juste derrière l'hôtel. Quand il fait soleil, c'est une balade sympa, et accessible aux enfants, si peu qu'ils aiment marcher. On surplombe la ville et on est dans un petit coin de nature, le long des jardins andorrans. Bémol sur la qualité des repas, peu variés et pas gastro, on y mange simplement mais pour le prix de la demi-pension, c'est tout à fait acceptable. Si on veut manger gastro, il y a de très bons établissements à Andorre pour cela...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Frontignan, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

A part des réceptionnistes bienveillants, rien de cet hôtel ne me permet d'écrire qu'il est à recommander. Les prix néanmoins sont correctes.... Les chambres "puent" la cigarette, l'humidité est permanente et la propreté est discutable. Le restaurant en sous sol, invite le voyageur à consommer des menus sans imagination. Ne demandez pas une place au garage (d'ailleurs très cher...) il se trouve dans une rue, avant l'hôtel, il est terriblement inaccessible pour les gros véhicules et quand il pleut...ou neige, vous vous trempez pour regagner votre chambre. Enfin, il parait évident (considéré sous nom...) qu'il se trouve au centre "haut" de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Sejour du 23 juillet au 29 juillet
hotel trés bien ,chambres trés spacieuses et confortables
restauration trés bonne ,un buffet impressionnant tant au petit dejeuner qu'aux autres repas ,il y en a vraiment pout tous les gouts.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux