Contrôle des avis
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel. Accueil au top. Dîner et petit-déjeuner à volonté royale. Literie très confortable. Le directeur se donne la peine de satisfaire toutes vos envies. Le seul point noir du séjour la femme de ménage qui vous refuse l'accès au hammam bien avant l'heure car elle doit le nettoyer et un monsieur de couleur qui éteint les lumières de la piscine alors que nous sommes encore dedans sans nous avertir 30 minutes avant la fermeture c'est dommage !!!! Sans cet incident très bon hôtel. Merci.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Andorra Center, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Chère Mary,

merci d'avoir sejourner au Andorra Center, nous sommes heureux de savoir que tout était à votre goût, nous regrettons les désagréments qui ont pu causer notre personnel de SPA, nous en tiendrons compte!

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 6 avril 2018

Très bon hôtel au centre de Andorre la vieille, idéal pour le shopping. Bon accueille du personnel, chambre agréable, une super piscine au 7 ème étage, un buffet complet surveillé par le chef, un bar, un parking au sous sol, bref un très bon point pour l’ensemble des prestations.

Astuce pour la chambre : Lits larges, rangement très suffisant.
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BestHotels2018, Manager de Hotel Andorra Center, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Nous avons du reserver 2 chambres pour 3 adultes et un enfant et à notre grand surprise nous avons eu une chambre avec 4 lits
Impossible de réduire les frais mes enfants se sont retrouvés dans une autre chambre
Chauffage à 25 degrés toute la nuit impossible de baisser
Le coq crie toute la nuit et trés bruyant fans la rue et dans le couloir
Nous avons voulu reservet une nuit de plus l hôtesse nous à répondu hotel complet
Sur des sites de réservation il restait des chambres elle aurait pu nous le dire
Très très decu de notre séjour
Piscine et buffet du soir trés bien

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Andorra Center, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la chambre. Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Très déçu !! 26 degré dans la chambre toute la nuit. Impossible de baisser la température. J’ai même appelé la réception à minuit, qui n’a pas pu m’aider. Décoration très vieillissante. Petit déjeuner médiocre. Après avoir testé d’autres hôtels à proximité, évitez celui ci qui est plus cher et moins confortable

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BestHotels2018, Manager de Hotel Andorra Center, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la temperature de la chambre. Sachez que cela n’est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir dans notre hôtel.

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

A chacun ses critères mais cet hôtel n’a rien d’un 4* que ce soit en termes de services ou de personnel.
Nous avions demandé une chambre calme, on se retrouve sur rue.
Les murs sont aussi fin que du papier, autant faire des chambres des dortoirs.
25 degrés dans la chambre et le radiateur ne peut être réglé, un vrai sauna!
Le personnel est peu agréable.

2 points positifs : la localisation (10min à pied de la rue commerçante) et la taille du lit.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BestHotels2018, Manager de Hotel Andorra Center, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que notre hôtel et nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services.

Meilleures salutations.