Hotel Andorra Palace
NH Hesperia Andorra la Vella(Andorre-la-Vieille)
101 $US
79 $US
Hotel Acta Arthotel(Andorre-la-Vieille)
87 $US
Holiday Inn Andorra(Andorre-la-Vieille)
104 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Pyrenees(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
65 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Magic Andorra(Andorre-la-Vieille)
88 $US
79 $US
Official Site
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Andorra(Andorre-la-Vieille)
124 $US
  • Piscine
Hotel de l'Isard(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
57 $US
Andorra Park Hotel(Andorre-la-Vieille)
224 $US
199 $US
Avis publié : 30 avril 2018

Très bon acceuil en français et affectation de la chambre en respectant nos desiderata ! Donc chambre au calme et vue sur montagne. Nuit calme dans un grande chambre propre et confortable, une chambre si grande que l'on trouve la Tv un peu loin ! Par contre la décoration commence à dater et ce sera le seul aspect négatif. La sdb marron rend l'ensemble très sombre avec une robinetterie qui est à bout de souffle. Cela ne gachera pas notre nuit. Le parking à 20euros est celui du Mercure. C'est dans ce dernier que l'on prend un bon petit déjeuner. C'est aussi dans les étages du Mercure que ce trouve le spa donc l'acces est aussi possible pour les clients de l'Andorra Palace.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Prestigi H, Guest Relations Manager de Hotel Andorra Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client:

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires. Cela nous fait plaisir de savoir que vous auriez pu profiter de votre séjour. Votre opinion est importante pour nous et, à cause de cela, elle fera l'objet d'études pour des améliorations possibles.
En attendant de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, recevez un accueil cordial.
Attentivement.

Maxi Guaglianone

Avis publié : 29 septembre 2017

Chambre assez grande et salle de bain très propre de goût bizarre toute marron mais pas grave on aime ou pas la déco,après le seul bémol c'est encore cette moquette c'est pas possible à notre époque et en plus fortement tachée
sinon rapport qualité prix et confort super
hôtel commun Mercure et Novotel avec accès au spa gratuit ,prêt de serviettes pour la piscine le parking est un peu cher mais nous n'avons pas le choix dans la rue en plein centre ville c'est pas facile de stationner et là au moins la voiture est à l'abri
le personnel est très agréable et à l'écoute
je le conseil en centre ville de Andorre la Vieille,je reviendrais si je repasse par ici

Astuce pour la chambre : Chambre 2017 sur la montagne et calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Prestigi H, Departamento comercial de Hotel Andorra Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher rustharley;
Je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet de nos professionnels qui travaillent chaque jour pour vous offrir les meilleurs séjours à nos invités. Cependant, elle nous attriste de savoir que la chambre a été par dessus de vos attentes.
Vos commentaires sont un cadeau qui nous donne la chance de détecter nos lacunes et travailler sur eux, pour les transformer en points forts.
Une fois de plus, nos sincères excuses et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir dans une prochaine visite à Andorre!

Avis publié : 19 septembre 2017

Un très bon rapport /qualité/prix.
Accès un peu compliqué, commun avec Novotel et Mercure.Restaurant commun.Accès à la piscine et SPA gratuit.Restaurant intéressant en buffet.Petit déjeuner agréable et complet.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prestigi H, Departamento comercial de Hotel Andorra Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher GICEF;
Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. C'est un honneur et un orgueil pour nous savoir que l'hôtel dans son ensemble réussit à répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Salutations,

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Propreté correct
Spa inclu dans le prix de la chambre, nous avons pu en profiter lors de nôtres séjours.
La literie était parfaite.
Petit déjeuner à 8€, nous n'avons pas prix celui ci.
Le parking est à 20€ la journée.
Bonne localisation dans le centre de la ville.

Nous recommandons !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Prestigi H, Departamento comercial de Hotel Andorra Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Cher Kimbroo;
Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience que vous avez eu au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi à satisfaire vos souhaits et que vous avez profité de votre séjour pendant que vous étiez chez nous.
C’est un plaisir de lire vos compliments envers notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

Avis publié : 31 août 2017

Le service, la localisation et la propreté de l'hôtel sont impeccables.
La chambre était grande et bien tenue. Toutefois, le mobilier et surtout la salle de bain est vieillissante. A priori ça date des années 80 et la robinetterie mériterait d'être changée car impossible de choisir entre douche ou bain car ça ne fonctionne plus.
Pour un 3 étoile quelques travaux de rafraîchissement devraient être fait.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher n1nouee
Recevez notre gratitude pour vos commentaires et nos plus sincères excuses pour n’avoir pas répondre totalement à vos attentes.
Nous comprenons qu’il faut faire des améliorations pour atteindre la pleine satisfaction de nos clients. Pour cette raison nous tenons à vous informer, que nous sommes entrain d'étudier certains changements afin de poursuivre le processus d'améliorations que nous espérons conduira, dès que possible, pour être meilleurs.
Pour nous, vos commentaires sont un cadeau qui nous donne la chance de détecter nos lacunes et travailler sur eux, pour les transformer en points forts.
Une fois de plus, nos sincères excuses et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux.