“tres belle prestation pour petit prix”

Centric Atiram Hotel
Avis publié : 19 novembre 2013

tres bel hotel de qualité , nous y avons passé un we via un achat sur showroom qui cumulé cet hotel et des soins a caldea
tres bon rapport qualité prix , tres bien situé dans une des avenues principale d andorre , excellent pour le shopping , station de taxi en face , parking sous l hotel , un peu cher c est vrai 20€/24h
chambre superbe et tres spacieuse , tres bonne literie , salle de bain plutot grande avec baignoire et cabine de douche
tv francaise , mini bar
personnel charmant , tres gentil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

Bel hôtel, chambres spacieuses, grande SDB, bien insonorisées. Parking sous l'hotel payant mais avec ascenseur direct vers l'hôtel, pratique pour les bagages. Rue très shopping, parfait.
Réceptioniste de bon conseil pour choisir une bonne table.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Emilio Y, Gerente de Centric Atiram Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Merci beaucoup pour vôtres commentaires, et surtout, pour la confiance dans notre hôtel.
Faites-moi, s’il vous plaît, savoir votre futur séjour avec nous pour vous accueillir personnellement.

Avis publié : 6 octobre 2013

Retour d'un week end shopping. Hébergement de très bonne qualité avec de très bon services et très bon accueil. Excellente situation . Petit dèj inoubliable .On y retournera ! Prendre le parking en sous-sol pour 22€ pour 24 H.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emilio Y, Gerente de Centric Atiram Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Je veux vous remercier vos commentaires concernant notre hôtel.
Je prendrai plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain voyage à Andorra.

Avis publié : 6 août 2013

Pour le prix d'un 2 étoiles en France, un magnifique hôtel 4 étoiles. Réception impeccable, parlant français, catalan, castilla, anglais, allemand et même un peu russe. Demande (faite lors de la réservation) exaucée (vue sur la montagne et king size bed), parking (payant) réservé avec la chambre, spa (en supplément) certes, mais chambre immense, très bien équipée, moderne et sobre. Salle de bain avec douche, baignoire, bidet, wc, sèche cheveu... En plein centre, commode pour le shopping, aucun bruit. L'eau chaude met un certain temps (voire un temps certain) pour arriver jusque là, mais bien peu de chose eu égard à la qualité de la prestation. A recommander sans hésiter. 100 € la nuit en pleine saison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Emilio Y, Gérant de Centric Atiram Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.
Je suis ravi d’apprendre que votre contact avec notre équipe de réception vous a laissé un excellent impression et je veillerai à l’en remercier personnellement.
Je prendrai plaisir à vous accueillir à noveau dans nôtre établissement.

Avis publié : 23 juin 2013

Hotel très bien tenu avec parking (payant) en plein centre ville.
Chambre spacieuse avec coin salon. Salle de bain avec baignoire et douche séparée.

Petit déjeuner inclus avec choix varié.
Personnel sympathique.

À recommander pour séjourner confortablement sans se ruiner.
Seul regret: le personnel ne parle pas français

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

J'ai fait la surprise à me femme d'une suite dans cet hôtel pour son anniversaire, en Juillet 2012.
L'hôtel est a recommander :
- L'accueil y est charmant
- La suie était moderne et très propre, avec un grand balcon
Le parking est un peu cher, mais comme partout en Andorre.
Parfait pour les journées shopping, car situé au centre de la ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous passons une nuit à l'Hotel Centric Andorre. C'est hôtel est un plein dans le centre commercial. Il est moderne les chambres sont plutôt grandes. le buffet déjeuner et bien garni. Nous avons déjà essayer plusieur hôtel à Andorre et celui et parfait pour notre journée shopping à Andorre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple