“Ween end en amoureux”

Centric Atiram Hotel
“Ween end en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Super hôtel !
Il y a toujours un réceptionniste à la réception pour nous accueillir, nous guider...
Les chambres sont spacieuses avec des lits immenses et confortables !
Les petits dej sont très complets en passant par le salé, le sucré...
Le ménage est niquel.
Emplacement parfait pour faire du shopping, en plein centre !
Petit bémol au niveau de l'insonorisation : être réveillé le matin par les pas des gens dans le couloir, les bruits, les gens qui parlent
A par ça super hôtel vraiment à recommander, nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emilio Y, Gerente de Centric Atiram Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client,
Merci pour nous communiquer vos commentaires.
Excusez-nous pour le bruit des matins, la prochaine fois demandez nous une chambre très calme quand vous faisiez la réservation, s.v.p.
Je suis ravi d’apprendre que votre contact avec notre équipe de réception vous a laissé un excellent impression et je veillerai à l’en remercier personnellement.
N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain voyage à Andorra.

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre un peu vieillotte pour le prix demande
Emplacement super pour le shopping
Hôtel mal insonorisé il y a un bruit récurrent au 6eme étage
Le petit déjeuner est très correct et le personnel du bar très convivial

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Emilio Y, Gerente de Centric Atiram Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et observations, ce qui va certainement nous aideront à améliorer.

Je suis ravi d’apprendre que votre contact avec notre personnel du bar vous a laissé un excellent impression et je veillerai à l’en remercier personnellement.

Je prendrai plaisir à vous accueillir à noveau dans nôtre établissement.
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

je suis descendu dans cet Hotel lors d'un deplacement professionel en Andorre Début novembre, l'Hotel est hyper central, on peut tout faire à pied , un parking souterrain public partenaire de l'Hotel (20€ de 17h à 13h le lendemain, economie de l'ordre de 4 à 6€ je crois de mémoire), excellent rapport qualité prix, hors saison , via un celebre site de reservation partenaire de tripadvisor la chambre était à moins de 60€....chambre OK, equipement standart, SDB spacieuse avec douche et baignoire, je recommande cet hotel d'ailleurs j'y retourne en famille le week end prochain...par contre le prix est un peu plus elevé: effet week end regrétable!!! compter de l'ordre de 95 Euros la nuit en double.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Labège, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

tres bel hotel de qualité , nous y avons passé un we via un achat sur showroom qui cumulé cet hotel et des soins a caldea
tres bon rapport qualité prix , tres bien situé dans une des avenues principale d andorre , excellent pour le shopping , station de taxi en face , parking sous l hotel , un peu cher c est vrai 20€/24h
chambre superbe et tres spacieuse , tres bonne literie , salle de bain plutot grande avec baignoire et cabine de douche
tv francaise , mini bar
personnel charmant , tres gentil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bel hôtel, chambres spacieuses, grande SDB, bien insonorisées. Parking sous l'hotel payant mais avec ascenseur direct vers l'hôtel, pratique pour les bagages. Rue très shopping, parfait.
Réceptioniste de bon conseil pour choisir une bonne table.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Emilio Y, Gerente de Centric Atiram Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci beaucoup pour vôtres commentaires, et surtout, pour la confiance dans notre hôtel.
Faites-moi, s’il vous plaît, savoir votre futur séjour avec nous pour vous accueillir personnellement.
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Retour d'un week end shopping. Hébergement de très bonne qualité avec de très bon services et très bon accueil. Excellente situation . Petit dèj inoubliable .On y retournera ! Prendre le parking en sous-sol pour 22€ pour 24 H.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emilio Y, Gerente de Centric Atiram Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Je veux vous remercier vos commentaires concernant notre hôtel.
Je prendrai plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain voyage à Andorra.
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Pour le prix d'un 2 étoiles en France, un magnifique hôtel 4 étoiles. Réception impeccable, parlant français, catalan, castilla, anglais, allemand et même un peu russe. Demande (faite lors de la réservation) exaucée (vue sur la montagne et king size bed), parking (payant) réservé avec la chambre, spa (en supplément) certes, mais chambre immense, très bien équipée, moderne et sobre. Salle de bain avec douche, baignoire, bidet, wc, sèche cheveu... En plein centre, commode pour le shopping, aucun bruit. L'eau chaude met un certain temps (voire un temps certain) pour arriver jusque là, mais bien peu de chose eu égard à la qualité de la prestation. A recommander sans hésiter. 100 € la nuit en pleine saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emilio Y, Gérant de Centric Atiram Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,
Je prendrai plaisir à vous accueillir à noveau dans nôtre établissement.