“Escuela de Esqui Grandvalira - Jardin d'Enfants”

Grandvalira Ski Resort
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 mars 2014

Ecole de ski est nulle , je déconseille fortement
les moniteurs ne s'occupent pas des enfants
C'est très cher et si vous leur demandez pourquoi ils ne font rien faire aux enfants, ils vous racontent des mensonges.
Plus jamais, je ne reviendrais skier en Andorre.

Escuela de esquí es cero, lo recomiendo encarecidamente
monitores no les importa los niños
Es muy caro y si se les pregunta por qué están haciendo nada para los niños, van a decir mentiras.
Nunca más, vuelvo a esquiar en Andorra

Écrire un avisAvis (1 494)
Filtrer

Avis publié : 23 mars 2014

Attirés par le site, nous avons déjeuné au VodKa bar à 8 personnes,
déçus par l'accueil tres lent et tres froid,(apéro champagne et vin) après plus d'une heure d'attente, repas servi froid et quantités ridicules, prix exorbitants (40 € de pain accompagnant l'assortiment Ibéric) et soupe à la grimace du personnel
A éviter absolument il y a suffisamment de bons très bons endroits à Grandvallira . Par exemple "L'arroceria" El Tarter, El Forn avec Jorge à Canillo, Le Steack House à Soldeu et bien sur Les Pessons chez Thérésa.
Le Vodka Bar est un scandale, c'est un vol manifeste et en plus on se fait traiter de sans éducation quand on ose demander la justification de 40 € de pain !?!?!?!!!!!
A déconseiller ABSOLUMENT !!!!!! : (

Avis publié : 28 février 2014

Quand le ciel est eclairecie, c'etait magnifique! Cetait ma première expérience dans de grandes montagnes européennes, et j'ai adoré. S'il neige, la visibilité baisse énormément, donc ce n'est pas aussi agréable, même que ça donne mal au cœur.

Avis publié : 1 janvier 2014

Un gran domini esquiable, amb molta neu i multitud de nivells, que permet l'esqui en familia, adaptant-lo al nivell de cada un. Esplèndid.
Llàstima que a vegades la neu no està en el seu punt òptim, però la natura és així.

Avis publié : 29 décembre 2013

Station Pal Arinsal agréable ensoleillée pas d'attente aux télésiège Souvent très bonne neige restaurants d'altitude souvent très fréquentés donc obligation faire la queue

Les voyageurs ayant consulté Grandvalira Ski Resort ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Grandvalira Ski Resort ?