Hotel Cérvol
205 $US
164 $US
Official Site
  • Piscine
Hotel de l'Isard(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Eurostars Andorra Centre(Andorre-la-Vieille)
134 $US
110 $US
105 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Pyrenees(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
Centric Atiram Hotel(Andorre-la-Vieille)
141 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2014

séjour de 4 jours pendant les fêtes de fin d'année. L'hôtel est un peu vieillot avec des chambres petites surchauffées et a deux petits lits. La literie a fait son temps avec des ressorts qui vous rentre dans les cotes!
Sinon nous l'avons trouvé calme car nous donnions sur une cour intérieur. Le petit déjeuner est excellent beaucoup de choix et tout est très frais.
Le jaccuzzi ne marchait pas et le hammam est vétuste! le sauna est en bon état Assez loin du centre coté 8 min en voiture. Le prix est attractif mais on sait pourquoi ! si vous avez le choix il y a de meilleur hôtel près du centre et plus récent.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour et non coté route qui sont bruyante
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

A la lecture des autres avis nous avons pris peur. Mais les 2 chambres que nous avions réservées étaient correctes. Vue sur la rue avec un grand balcon. Sdb avec fenêtre.chambres rénovées. Literie plutôt dure. Le petit déjeuné était copieux mais de qualité moyenne. Grosse déception pour la piscine sauna etc fermé pendant une semaine. Les horaires sont assez restreints de toute façon . Les magasins sont à au moins 20 minutes à pied. Ne vaut pas 4 étoiles même espagnoles

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2012

A notre arrivé, aucune place de parking, au niveau de l'accueil la priorité était faite aux hispanophones, presque 20 minutes pour nous donner une chambre. Une fois dans la chambre une fenêtre qui donne sur un espace fermé glauque, les boiseries très abîmés, mais le plus inquiétant c'est la climatisation qui ne fonctionnait pas et cela par 30°, après avoir signalé le problème une fois, elle a fonctionnait mais très très mal, autant dire qu'on ne la sentait pas. A 2h du matin réveil par la réception, surement des jeunes qui faisaient une blague car il n'y avait personne à la réception, bref hôtel à vraiment éviter!!!! Aucun équipement fonctionne (spa, piscine et tout le reste...)
P.S: Lits jumeaux alors que nous venons en couple, on fait avec mais lits jumeaux pas à la même hauteur !!!! c'est vraiment ridicule

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Séjour d'une semaine en demi-pension avec chambre au 8ème étage. Un seul ascenseur (sur deux) fonctionnait pendant notre séjour (parfois les 2 ascenseurs en panne...). Chambre propre et spacieuse, mais éclairage insuffisant et literie (matelas) médiocre. Repas très moyens (qualité ordinaire et manque de variété dans les menus), horaire du restaurant à revoir (repas du soir à partir de 20h seulement, après une journée de ski ...). Personnel de l'hôtel: correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2009

tres mediocre on mange tres mal c'est une HONTE de voir un etablissement pareil! nous avons voulus nous plaindre au directeur mais ce personnage ce cache! il n'a pas degnier nous recevoir cette hotel et un CAUCHEMAR......

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple