“remarquable pour le prix”
Avis sur Hotel Pyrenees

Hotel Pyrenees
Avis publié : 9 septembre 2011

bien situé, propre, moderne, parking (10 euros ) à 20 m.
Personnel attentif aussi bien au restaurant qu'a l'accueil de l'hotel.
les chambres sont belles confortables, et surtout tout est très propre.
Bar au RDC agréable et vraiment peu cher.
Sur la grande avenue commerçante;
de plus Andorre est une si belle ville ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2011

Parking protégé juste derrière l'hôtel (niveau - 2 réservé à l'hôtel Pyrénées), accés hôtel, chambre,parking (y compris à pied) avec carte magnétique personnelle délivrée à l'accueil. Le parking est gratuit pour les motos. Bien situé, côté Espagne dans ANDORRE-LA-VIEILLE, proche du centre et des "affaires". Vous sortez à pied,prenez à gauche,puis tout droit et vous y êtes,mais vous l'êtiez déjà au niveau de l'hôtel. Celui-ci possède une piscine intérieure,etc... le petit déjeuner est compris (buffets complets et variés " Pantagruéliques ". Un ordre d'idée des tarifs : en août 2011 pour une nuit en solo,petit -déjeuner et parking compris, j'ai réglé 57,90 euros TTC. BIEN, NON ?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2011

le seul reproche que je ferais pour ma part, j'ai voulu changer en prenant une chambre supérieure mais INTERIEUR ! les personnes qui n'aiment pas être enfermées dans une cage A EVITER car la fenêtre donne dans une colonne d'issue de secours pompiers ! donc pas d'air de l'extérieur. Il faut prendre plutôt les chambres supérieures mais EXTERIEUR et tant pis pour le bruit de la circulation. Après chacun voit selon ses goûts.
Nous ne changerons pas d'hotel sur Andorre car les autres que l'on a pu faire ne sont pas aussi bien et confortable, surtout le personnel très accueillant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous faisons souvent des séjours étapes dans cet hôtel avant de descendre en Espagne passer nos vacances d'été et quelquefois, nous réservons également une ou deux nuits au retour. L'hôtel est bien situé près des grands magasins. De plus, il dispose d'un parking très frais lorsqu'il fait chaud en août. Le service est très correct et l'hôtel est très calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

hotel tres bien tenu mais lit tres dur et mauvaise insonorisation .restauration parfaite. bon rapport qualite prix

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Hôtel très bien situé et très au calme. Accueil très sympathique et serviable. Rapport qualité/prix de premier ordre. Un établissement à recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2007

L'hôtel pyrénée est un très bon hotel .
Les salles de bain sont très propres les chambres aussi.
L'hôtel dispose d'une salle détente avec ordinateur et télévision.
Il propose un petit déjeuner trés copieux.
Il dispose aussi d'un terrain de tennis et d'une piscine mais malheuresement je n'ai pas pu en profiter.
En bref un très bon hotel pour le prix.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)