“remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pyrenees

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Pyrenees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pyrenees
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princep Benlloch 20, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Reims, France
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Excellent hôtel, très bien situé sur la grande avenue commerçante avec un garage propre et vaste(rare à Andorre) et un service aimable(bémol au restaurant!!).
Les chambres sont un peu petites mais très propres et confortables et surtout n'hésitez pas à prendre avec clim car indispensable quand il fait chaud...
Par contre le restaurant est assez quelconque et plutôt cher pour les plats proposés: quantité trops restreinte et qualité médiocre.
un conseil: commandez une sangria car elle est préparé devant vous, avec des fruits épluchés à la demande et c'est certainement la meilleure sangria que nous avons pu boire!!!!

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

La façade est magnifique, le garage est juste derrière mais payant. Si vous réservez par certains sites très connus, la chambre est toute petite et sans fenêtre. Cela est irrespirable. Par contre, en réservant en direct et en demandant la chambre sur la rue, pour un prix un peu supérieur, l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel bien situé. L'accueil agréable, une belle chambre (très propre et vaste).
Bien renseignés à la réception concernant les diverses excursions et curiosités.
Nous avons voyagé dans les environs via qques propositions que l'office du tourisme (situé à qques pas de l'hôtel) nous avait proposé.
Quant à la restauration, rien grand chose à reprocher, peut-être qu'en demi-pension, ils devrait y avoir un peu plus de variété ou changer le menu 1 fois de plus dans la semaine, mais il y a moyen de manger à la carte à prix démocratiques.
Le petit déjeuner est très copieux, viennoiseries, charcuterie et fromages, différents yaourts,
jus de fruits et fruits frais... là rien à redire. Le buffet est régulièrement approvisionné.
Nous avons eu aussi l'occasion de profiter de la piscine en plein air et surplombant les immeubles (TB).
Bref un agréable séjour, nous y retournerons.

Breuillet
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

bien situé, propre, moderne, parking (10 euros ) à 20 m.
Personnel attentif aussi bien au restaurant qu'a l'accueil de l'hotel.
les chambres sont belles confortables, et surtout tout est très propre.
Bar au RDC agréable et vraiment peu cher.
Sur la grande avenue commerçante;
de plus Andorre est une si belle ville ...

FIGEAC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Parking protégé juste derrière l'hôtel (niveau - 2 réservé à l'hôtel Pyrénées), accés hôtel, chambre,parking (y compris à pied) avec carte magnétique personnelle délivrée à l'accueil. Le parking est gratuit pour les motos. Bien situé, côté Espagne dans ANDORRE-LA-VIEILLE, proche du centre et des "affaires". Vous sortez à pied,prenez à gauche,puis tout droit et vous y êtes,mais vous l'êtiez déjà au niveau de l'hôtel. Celui-ci possède une piscine intérieure,etc... le petit déjeuner est compris (buffets complets et variés " Pantagruéliques ". Un ordre d'idée des tarifs : en août 2011 pour une nuit en solo,petit -déjeuner et parking compris, j'ai réglé 57,90 euros TTC. BIEN, NON ?

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
VIERZON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

le seul reproche que je ferais pour ma part, j'ai voulu changer en prenant une chambre supérieure mais INTERIEUR ! les personnes qui n'aiment pas être enfermées dans une cage A EVITER car la fenêtre donne dans une colonne d'issue de secours pompiers ! donc pas d'air de l'extérieur. Il faut prendre plutôt les chambres supérieures mais EXTERIEUR et tant pis pour le bruit de la circulation. Après chacun voit selon ses goûts.
Nous ne changerons pas d'hotel sur Andorre car les autres que l'on a pu faire ne sont pas aussi bien et confortable, surtout le personnel très accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PASLIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous faisons souvent des séjours étapes dans cet hôtel avant de descendre en Espagne passer nos vacances d'été et quelquefois, nous réservons également une ou deux nuits au retour. L'hôtel est bien situé près des grands magasins. De plus, il dispose d'un parking très frais lorsqu'il fait chaud en août. Le service est très correct et l'hôtel est très calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults