“une soirée de fin de vacances enchanteresque”
Avis sur Hotel Pyrenees

Hotel Pyrenees
Avis publié : 18 juillet 2012

amabilité, sourire conseils et prévenance nous ont permis de clore avec bonheur nos congés .Un établissement tenu avec rigueur et professionnalisme qui va au devant des attentes des clients dans la discrétion et avec une efficacité certaine ;
Le restaurant sert d'excellents plats qui pourraient être plus copieux mais qui sont si goûteux t fins .
Un service et un personnel disponibles et avenants

Avis publié : 6 juillet 2012

Hotel accueillant et tres bien entretenu,les chambres ont un mini bar,tv ecran plat et chaines françaises,et la climatisation.
Salle de bains assez grande,mais il manque un seche cheveux!
Le top,la piscine sur le toit du parking avec vue montagne et sur la ville,un petit coin de paradis....
Repas au restaurant avec un service impeccable et petit dejeuner buffet tres copieux.
Pour 2 nuits,on laisse la voiture au parking et on se promène à pieds dans Andorra la Vieille,et l'on profite de la piscine.
Experience à retenter!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

hotel très bien situé très propre et calme tout en étant ds le centre ville. accueil excellent parlant le français et à l'écoute de la clientèle, chambre et salle de bains propre et confortable. un plus le parking (indispensable en Adorre) se trouve juste au coté de l'hotel. vous pouvez acceder à l'hotel directement. restaurant de l'hotel le 1940 très apréciable qualité/prix. a conseiller

Avis publié : 5 juin 2012

En effet, un accueil excellent, une propreté rare, un personnel disponible et très souriant, une chambre confortable, un petit déjeuner digne de ce nom (choix, fraicheur des produits,cadre...), un parking très pratique, une situation agréable : ce fut une agréable surprise de trouver tout cela à un prix raisonnable !
je pense que nous y retournerons car tout était très bien

Avis publié : 27 mai 2012

Hôtel très propre, accueillant, à l'écoute!!! Chambre et salle de bain satisfaisante.
Petit déjeuner parfait et frais!!!
Rapport qualité/prix correct!!!

Parking souterrain à côté de l'hôtel donc très pratique.
Personnel très gentil et en plus il parle français, très bien situé, à 2 pas des commerces !
Un petit hic, l'insonorisation :(....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

accueil très sympathique avec personnel qui parle le francais , petit déjeuner frais et copieu ! parking sous terrain attenant à l hôtel disponible en supplément mais très correct et très pratique ! proche de t commerces ! petit bémol pour l insonorisation des chambres sinon propreté dimension confort des chambres au top ! prix très correct je recommande

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Je suis un vieux client de cet hôtel qui n'a cessé de se moderniser et de corriger des défauts qu'il n'a jamais vraiment eu.
Le directeur m'a indiqué que j'avais connu son grand père en 1977 et que l'hôtel était toujours dans les mêmes mains. Prix très bon marché.
Chambre épatante, très calme, mini bar à prix symboliques, excellent et copieux petit déjeuner, parking en sous sol très vaste, très protégé. Le shopping commence à la porte de l'hôtel et se poursuit sur trois kilomètres.
Je recommande cet hôtel, une référence sur Andorre la Vieille.
Au double du prix payé ce serait encore correct...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple