“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Pyrenees

Hotel Pyrenees
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Hotel bien situé. Les chambres sont très correct à un prix abordable.
Le petit déjeuner compris est bon.
Le personnel est aimable et efficace.
Parfaitement situé en centre ville.
Le parking est cher donc je ne conseil pas

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 17 août 2013

En plein çentre ville avec un parking à 13€ la nuit c'est un bon de départ pour circuler à pied dans la ville. Très bon accueil, chambre toute petite certes mais propre et climatise avec wifi. Salle de bain bien. Ce n'est pas fait pour séjourner dans la chambre mais juste pour y dormir. Le bar et restaurant valent le détour. Bon repas 15€ entrée , plat, dessert , bon rapport qualité / prix, personnel très agréable et efficace. Petit déjeuner buffet très bien. Seul reproche c'est la chambre trop petite. On a en vu d'autres le matin elles ne sont pas grandes non plus. Pour une nuit c'est l'idéal. Côté bar sangria très bonne.

Astuce pour la chambre : Même cote rue ce n'est pas bruyant au troisième étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Pour un bref séjour dans leTemple du shopping l'hotel Pyrénées offre tout ce qu'il faut .
Chambres confortables,petits déjeuners copieux et surtout parking assuré à un prix raisonnable.
Le restaurant mérite d'être fréquenté;cuisine de belle facture et personnel efficace ,cadre agréable .
Accueil très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes,mais rien d'insupportable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Les chambres sont assez petites pour un Hôtel 3*. De plus, si vous rechercher la tranquillité, choisissez un autre hôtel. Notre chambre donnait sur la rue, qui est assez passante.

C'est bien beau diffuser des photos de la piscine sur Tripadvisor pour attirer la clientèle, mais on devrait également spécifier qu'elle n'est pas chauffée ! Nous avons séjourné dans cet Hotel au moins de Juin et n'avons donc pas pu en profiter.

Avis publié : 1 juillet 2013

L' hôtel est très bien situé dans l'avenue principale d'Andorre, Réception et accueils agréables, personnel aimable. Le parking aux places spacieuses est à prix correct et vous pouvez garder la clef le lendemain matin, pour qui connait la difficulté à se garer en Andorre, c'est un must. Proche de nombreux commerces, plus ou moins bien insonorisé (préférez les chambres sur l'AR), Le petit déjeuner est sous forme de buffet et complet, il y a mieux mais celui ci est suffisant. Nous réservons toujours par téléphone, le personnel parle et comprend le français, jamais eu aucune erreur ou incompréhension.
Les prix sont maitrisés. Nous n'avons pas testé le restaurant par contre le bar est "à l'espagnol", bien pourvu et les prix "super" dans un cadre un peu petit mais confortable.
Mention spéciale à la piscine (et tennis) sur le toit du parking, vue imprenable et bien agréable de se baigner (au moins les jambes par temps froid) pour se reposer après une journée de shopping Andorran.

Avis publié : 22 juin 2013

hotel confortable avec trés bon rapport qualité-prix,le personnel trés agréable et soucieux du bien etre de la clientèle. La chambre était trés propre et le prix du parking tout à fait raisonnable. La demi-pension était au-dessus de nos espérances:petit-déjeuner buffet trés bien et bonne cuisine de qualité avec trois plats le soir au dinner-belle salle de restaurant- Nous sommes trés satisfaits des prestations de cet hotel qui en plus,est trés bien situé dans la ville-bravo!

Avis publié : 26 mai 2013

Situé en Centre Ville d'Andorre la Vella, cet hôtel est incontournable pour son confort, le charme, le calme et surtout le grand professionnalisme des salariés qui, selon les anciennes références espagnoles, savent être à l'écoute de leur clientèle et assurer une très belle prestation (certains français pourraient venir y prendre de belles leçons !). Nous sommes enchantés et tellement certains de savoir qu'au moins ce pays -qui traverse aussi la crise- pourra tirer son épingle du jeu en s'appuyant sur leurs savoirs, tant dans le registre de l'accueil que celui du culinaire car la cuisine généreuse (à leur image) est tellement savoureuse et variée. Merci à cette merveilleuse jeune et très jolie hôtesse et au bagagiste qui nous ont accueilli le 18/05 en fin d'après midi, avec un français très correct ainsi qu'à Paco. Un petit mot sur le prix très très doux. Et le top : un parking à disposition au sous sol (en plein centre ville) ! Une nouvelle fois merci pour tout, nous gardons un très bon souvenir, et reviendrons (sans chercher ailleurs !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple