“Excellent hotel”
Avis sur Hotel Pyrenees

Hotel Pyrenees
Avis publié : 17 mai 2014

nous séjournons régulièrement dans cet hôtel car le personnel est disponible et attentionné. L'accueil est chaleureux. Hôtel très propre avec des chambres de taille convenable. Petit déjeuner varié et copieux. Son parking (payant mais normal à Andorre la Vieille) est un plus.

Astuce pour la chambre : les chambres extérieures ont des salles de bain plus grandes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2014

personnel très accueillant, parlant très bien français et très disponible, chambre propres, nous avons pris une chambre double supérieure et insonorisé à 86 € et effectivement pas un bruit. petit déjeuner varié compris dans le prix de la chambre. Je suis très satisfaite de ce séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

On a séjourné en chambre triple avec mes parents et l'accueil ainsi que tout le reste fut excellent je pense retourné dans cette hôtel lors d'un prochain séjour sur andorra la vella !! Mise a par on a eu du mal a trouve le parking qui sois dit en passant doit avoir une carte pour accès prive'nn

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour son classement parmi les différents avis lus et nous n'avons pas été déçus!! Très bel hôtel, très bien placé, personnel très aimable et surtout parking à disposition (payant mais bon c'est le cas dans toute la ville). Le petit déjeuner était copieux et bon et la chambre très propre et confortable.
Seul petit bémol: un soir nous n'avons pas eu d'eau chaude mais le lendemain le problème était résolu.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

L'hotel est trés bien situé, nous avons sejourné 2 nuit (1 chambre ma compagne et moi, et 1 chambre mes parents) et nous avons été surpris par un accueil trés chaleureux, un hotel trés bien tenu, et avec en prime une restauration de qualité et pas cher.
Je retourné dans cette établissement à mon prochain voyage sur andorre le veille sans hesitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes partis en famille et entre amis en octobre.
Hotel sympa et propre , calme et accueillant.
Le carde sympathique .il y a un restaurant qui a un très bon rapport qualité prix.
Cependant je trouve dommage que le parcking soit exentré par rapport à l hôtel.

c'est le seul point négatif sinon je le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : coté intrieur il y a moins de bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Habitué de cer établissement situé en pleine ville non loin du grand magasin Pyrennées depuis de nombreuses années pour des raisons professionnelles, j'y ai séjourné en famille la semaine derniére avec toujours un grand plaisir. ACCUEIL AGREABLE.. CHAMBRE ET SALLE DE BAINS TRES PROPRES.
Petit déjeuner copieux.
HOTEL QUE JE RECOMMANDE