“un Régal”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“un Régal”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon restaurant, nous l'avons fait en famille et pas déçu du tout ! à renouveller dés que possible

Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Andorre-la-Vieille, Andorre
“Je recommande vivement!”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant!!!! Rien a redire, tout est fait maison, et vraiment extra.
Accueil très sympathique, service top.

Toulouse, France
“Très bon restaurant !!!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon restaurant, avec de très bon produits et des plats fait maison !!! Parfait pour les couples car ambiance calme, on s'entend parler et c'est très appréciable. A tester sur Andorre.

• Visité en novembre 2013
“Excellente adresse.”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Beaucoup de gens pensent que la nourriture en Andorre n'est pas bonne. L'équipe de ce restaurant vous convaincra du contraire !!!!
En passant par la personnalité de la patronne, son accueil et sa gentillesse, puis par la qualité de la cuisine "maison", nous avons passé une excellente soirée.
Le nom du restaurant laisse imaginer une grande cuisine bourgeoise: il n'en est rien. Nous avons pourtant adoré une ??? Félicitations au chef qui maîtrise ce qu'il fait.
Bref, une fois de plus, l'Andorre n'est plus ce qu'elle était...

• Visité en novembre 2013
Bruxelles
“Heureusement inchangé...”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Claudi Marty a remis sont restaurant "Le Versailles", mais heureusement, la nouvelle direction a conservé la même ambiance et surtout le même cuisinier ! Nous avons bien fait d'y retourner, malgré les quelques hésitations qu’entraînait ce changement!
La continuité est donc assurée pour ce très bon restaurant de l'ancien quartier d'Andorre.
Belle carte variée basée sur la cuisine française et suggestions du marché à ne pas négliger. Les grands classiques sont la tarte au légume du jour, le foie gras maison, les œufs pochés aux mousserons, les poissons grillés selon le marché(le loup est très bien) et les bonnes viandes , dont l'onglet à l'huile de truffes. Comme dessert, le sorbet à la menthe est un modèle du genre.
Un des meilleurs de la ville où nous faisons étape chaque année.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Versailles ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Versailles ?