“Accueil convivial et cuisine au top”
Avis sur Versailles

Versailles
Classé n° 1 sur 244 Restaurants à Andorre-la-Vieille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Accueil convivial et cuisine au top”
Avis écrit le 17 août 2014

Petit restaurant (2 petites salles) au coeur de la ville, cadre chaleureux et convivial, accueil sympathique de la gérante qui met du coeur à présenter sa cuisine et décrire avec entrain les différents plats. Cuisine gourmande et authentique, avec de bons produits.
Mention spéciale pour le fondant au chocolat, incontournable!
Addition un peu salée en comparaison des restaurants dans lesquels nous avons dîner dans la ville (100€ à 2) mais ça vaut le détour. Nous y reviendrons pour goûter le carpaccio de saumon.

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montpellier, France
“Un service parfait ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à ce restaurant grâce à tripadvisor.
Niché dans une petite rue en bas de l'avenue Meritxell, une terrasse pour amoureux (une table pour deux), la gérante nous a accueilli et présenté sa carte en nous conseillant sur chaque produit (provenance, préparation, spécialité).
Les moules à la crème et au vin blanc sont a goûter, de même que pour les huîtres gratinées au foie gras, et le magret... Délicieux !
Pour le vin, faire confiance à la patronne.
Nous n'avons manqué de rien et avons même eu droit au petit digestif... Tout est fait maison en plus. Pourquoi se priver ?
Merci et à bientôt pour un nouveau week end en Andorre.

“Bonne cuisine”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un petit restaurant par la taille. Accueil en français avec explication des divers plats et photos à l'appui : une bonne idée. Bons produits, bien cuisinés mais pas gastronomique. Carte des vins corrects. Prix à la française de l ensemble : env 100€ entrée, plat, dessert, eau et vin. Très sympa pour une étape et qui change beaucoup des autres restos d'Andorre.

Gatineau
“Superbe restaurant! Autant pour la qualité des plats que pour le service impeccable!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Ce restaurant est à mon avis un incontournable! Les plats sont tout simplement délicieux et décris à merveille par la propriétaire qui nous accueille chaleureusement! A ne pas manquer!

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Incontournable en Andorre”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant en sillonnant le centre historique d'Andorre la vieille, un secteur piétonnier propice au romantisme...

Accueil chaleureux de la patronne, ambiance intime, cuisine maison et bon produits, voilà les ingrédients d'une soirée réussie.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour en Andorre histoire de tester le reste de la carte.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Versailles ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Versailles ?