“Cuisine originale pour grands mangeurs !”
Avis sur SURF ARINSAL

SURF ARINSAL
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Arinsal
Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons très bien mangé, la viande est parfaitement cuisinée/assaisonnée et il y en a suffisamment ! Burger excellent également !

Très bonne ambiance et chef argentin très sympathique.

Attention : le restaurant n'accepte pas la CB !

Avis publié : 4 août 2014

Génial ! Pour les amateurs de viande c'est le rêve et cela change de la cuisine locale par ailleurs excellente ! Accueil trés sympathique, service rapide et efficace.

Avis publié : 1 août 2014

Nous y avons dîné un soir, très bonne ambiance décontractée, bonne musique,, tables intimistes. Nous avons pris la viande "vacio", énorme morceau de viande très bien cuit à la braise et savoureux, avec un bon vin rouge bien recommandé. Nous nous sommes régalés. Comme dit l'avis précédant, nous y somme venus en 2013, en 2014 et nous reviendrons c'est sûr en 2015. Très bonne soirée passée au Surf. Parking facile.

Avis publié : 16 juillet 2014

Service attentif et très sympathique. Ambiance festive. Viandes excellentes, parfaitement préparées et hamburgers géants. On y est allé l'année dernière, on y est revenu cette année, on y reviendra l'année prochaine.
J'ai un seul regret : l'Argentine n'a pas gagné la finale ... on ne peut pas tout avoir !

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Restau très sympas. Un personnel agréable et dynamique. Une ambiance tres conviviale entre la musique latine, la cuisine ouverte derrière le bar et la viande qui cuit dans la cheminée. Des morceaux de viandes impressionnants pour un prix très raisonnable. Le petit point faible est l'accompagnement faible mais vu la quantité de viande c'est pas de l'arnaque!! Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté SURF ARINSAL ont aussi consulté

Erts, Paroisse La Massana
Erts, Paroisse La Massana

Vous connaissez SURF ARINSAL ?