“Emplacement ideal pour les pistes, accueil honteux”

Patagonia Atiram Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Arinsal
Biarritz, France
“Emplacement ideal pour les pistes, accueil honteux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Grand hôtel avec chambres doubles spacieuses et possibilité pour 20euros (fév 2013) par jour d'avoir une cuisine "équipée" (couverts, verres et assiettes + casseroles...) pour être autonome question repas et cela vaut certainement mieux au vu du prix des repas le soir pour une qualité médiocre...... et un accueil plus que froid et irrespectueux. Un manager du restaurant fliquant le moindre morceau de pain emmené à l'extérieur ou le moindre petit pot de glace sorti pour être mangé tranquillement dans sa chambre au calme (le restaurant est très bruyant !). A noter de surcroit qu'il s'agit d'un buffet à volonté, donc vous pouvez manger autant que voulu, ça n'est pas le problème, mais cloué sur votre chaise sous peine de vous faire courser dans le couloir comme un malpropre. Surveillés de près, ils n'hésiteront pas à venir vous demander de sortir le petit pain supposé mis dans votre sac, sous prétexte qu'un petit pain ne peut être mangé en 3 minutes... Très désagréable au vu du prix des chambres / repas, pour un hôtel certes propres et au pied du télésiège montant aux pistes directement (avec garages pour ranger ski et snowboards) mais tout de même éloigné du centre d'Arinsal, plus vivant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Joan F, Gerente de Patagonia Atiram Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client, nous vous remercions de votre opinion qui nous notons d'améliorer les points négatifs. En espérant vous revoir avec nous dans la prochaine saison d'hiver.
Cordialement.

Lincent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Hotel bien situé et près d'un télésiège(50m) qui va directement à la station en 5min.
Repas variés et très bon(choix pour l'entrée et choix d'un poisson et 2 viandes pour le plat). .
Fruits et laitage à volonté le matin et le soir.
Chambre très grande et propre avec petite cuisine
Personnel très correct mais parle peu le français. (Anglais et Espagnol).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé de très bonne vacance à l'hôtel Husa Patagonia un 3* qui en vaut 4*. Nous avions une très belle chambre avec coin cuisine, frigo, micro onde. Le personnel est très gentil autant à la réception qu'au restaurant. Nous avons d'ailleurs très bien mangé. L'hôtel est au pied du télésiège qui vous mène directement sur le domaine d'Arinsal. A signaler un très grand parking pour se garer. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 17 à Soldeu
Hotel Crest
Hotel Crest
N° 11 sur 12 à Arinsal

Vous connaissez Patagonia Atiram Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patagonia Atiram Hotel

Établissement : Patagonia Atiram Hotel
Adresse: S/n Carretera de Compallemple, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patagonia Atiram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patagonia Atiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Patagonia Arinsal
Patagonia Atiram Hotel Andorre/Arinsal