Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons séjourné au diana parc pendant 5 jours à noel. Le séjour sera inoubliable, un décor sublime. Très bon accueil, le personnel au petit soins et très agréables. Nous séjournions dans une suite familiale avec nos deux enfants, une très belle chambre spacieuse de 40m2 totalement adapté à nos besoins.Très propre et très confortable. Cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles. Une mention toute particulière au restaurant gastronomique qui est juste magnifique.Une cuisine raffiné et un service au top.Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
princesaparc, Gerente de Hotel Spa Diana Parc, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015

Cher Client,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et une approfondie opinion.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Notre plus grande satisfaction est que nos clients choisissent de revenir nous visiter.

Nous serons ravis de vous accueillir bientôt en vous souhaitant bon séjour à l’avance.

Cordiales salutations.

La Direction.

Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur internet tout à fait par hasard et nous avons passé 3 jours parfaits. L'hôtel Diana vient d'être refait et a ouvert le 2 décembre dernier ainsi que son restaurant où nous nous sommes régalés tant au petit déjeuner qu'au dîner.
Le personnel est vraiment très agréable et très attentionné.
Ma famille et moi ne pensons qu'à une chose : y retourner.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
princesaparc, Gerente de Hotel Spa Diana Parc, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2014

Cher Client,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et une approfondie opinion.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Cordiales salutations.

La Direction.

Avis écrit le 29 août 2012

Super accueil
les chambres sont spacieuses
le spa genial, la piscine exterieur très agréable
jeux pour enfants très bien
booling billard ds l'hotel vraiment très bien
Buffet très bien
3 bars differents all inclusive

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2012

nous avons pris une suite junior, le jaccuzi n a aucune puissance, il n y a pas de wifi dans la chambre et attention si vous réservez avec un tour opérateur le spa est payant!!!!
la nourriture est indigne d'un 4 étoiles, le personnel de l'accueil n'est pas sympathique, pour les fumeurs seul un bar est ouvert. le petit déjeuner est copieux mais beaucoup plus de salé que de sucré.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné au DIANA PARK en août, une semaine, avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans.
Nous avions réservé après échanges de mails auprès du service réservation qui nous avait proposé 3 types de chambres.
Nous avons choisi la chambre hydromassage car il n'y avait plus de Junior Suite (chambre pour 4 mais avec séparation). Nous avions aussi une grande terrasse donnant au dessus de la pisicine (non chauffée !).
La taille des chambres est correcte et pour les vêtements d'été, il y a suffisament de rangements... Pas de bruit dans les couloirs... Les enfants dorment dans un canapé déplié. La literie est bonne.
L'hôtel regroupe en fait deux hôtels : le princessa park et le Diana park. Ils sont tous deux 4* (le Diana Park a perdu 1*).
La partie SPA, sauna, Hamman... est sympa et il n'y avait pas trop de monde en soirée... 4 entrées offertes nous avaient été données avec notre résa. Idem pour 2 parties de bowling (situé en sous sol).
Parking surveillé dehors, à 3 € la nuit et en sous sol à 6 €. Mais il y a possibilité de se garer un peu plus loin, à 5 min à pied.
Le personnel est sympathique. Le petit dejeuner très copieux et varié. Le dîner (nous étions en demi pension) est correct. Ce n'est pas un restaurant gastronomique pour autant... mais les buffets sont bien fournis et les plats chauds variés. Petit bémol sur les desserts... rien ne vaut les pâtisseries et gâteaux Français de toute façon !
En résumé, ce fut un bon séjour. Et pour ceux qui y séjournent l'hiver, les télécabines sont à 100 mètres...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille