Hotel Spa Diana Parc
Patagonia Atiram Hotel(Arinsal)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montane(Arinsal)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
Xalet Verdu Hotel(Arinsal)(Bonne affaire !)
63 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Xalet Besoli(Arinsal)(Bonne affaire !)
78 $US
63 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Spa Princesa Parc(Arinsal)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Arinsal(Arinsal)
46 $US
44 $US
  • Restaurant
Hotel Micolau(Arinsal)(Bonne affaire !)
89 $US
46 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 20 février 2015

Nous y avons séjourner 1 semaine en février 2015 et nous nous sommes régalé, tant au restaurant qu'au vu des prestations proposées. Nous avions choisis la formule all inclusive et ne regrettons rien...
Vivement l'hiver prochain

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
princesaparc, Gerente de Hotel Spa Diana Parc, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2015

Cher Mr. LaurentLadycom,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et opinion.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Le programme All Inclusive est un produit très intéressant dans lequel nous incluons le spa, liste des restaurants de boissons et les bars, bowling, jeux de billard, service de mini club, etc. C'est une expérience qui fait appel à la fois les adultes et les enfants.

Notre plus grande satisfaction est que nos clients choisissent de revenir nous visiter.

Nous serons ravis de vous accueillir bientôt en vous souhaitant bon séjour à l’avance.

Avis publié : 4 janvier 2015

Nous avons séjourné au diana parc pendant 5 jours à noel. Le séjour sera inoubliable, un décor sublime. Très bon accueil, le personnel au petit soins et très agréables. Nous séjournions dans une suite familiale avec nos deux enfants, une très belle chambre spacieuse de 40m2 totalement adapté à nos besoins.Très propre et très confortable. Cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles. Une mention toute particulière au restaurant gastronomique qui est juste magnifique.Une cuisine raffiné et un service au top.Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
princesaparc, Gerente de Hotel Spa Diana Parc, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015

Cher Client,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et une approfondie opinion.

Avis publié : 23 décembre 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur internet tout à fait par hasard et nous avons passé 3 jours parfaits. L'hôtel Diana vient d'être refait et a ouvert le 2 décembre dernier ainsi que son restaurant où nous nous sommes régalés tant au petit déjeuner qu'au dîner.
Le personnel est vraiment très agréable et très attentionné.
Ma famille et moi ne pensons qu'à une chose : y retourner.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
princesaparc, Gerente de Hotel Spa Diana Parc, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2014

Cher Client,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et une approfondie opinion.

Avis publié : 29 août 2012

Super accueil
les chambres sont spacieuses
le spa genial, la piscine exterieur très agréable
jeux pour enfants très bien
booling billard ds l'hotel vraiment très bien
Buffet très bien
3 bars differents all inclusive

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

nous avons pris une suite junior, le jaccuzi n a aucune puissance, il n y a pas de wifi dans la chambre et attention si vous réservez avec un tour opérateur le spa est payant!!!!
la nourriture est indigne d'un 4 étoiles, le personnel de l'accueil n'est pas sympathique, pour les fumeurs seul un bar est ouvert. le petit déjeuner est copieux mais beaucoup plus de salé que de sucré.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple