Hotel Spa Diana Parc
Hôtel Spa Princesa Parc(Arinsal)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Piscine
Patagonia Atiram Hotel(Arinsal)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montane(Arinsal)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
Xalet Verdu Hotel(Arinsal)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Xalet Besoli(Arinsal)(Bonne affaire !)
76 $US
62 $US
Hotel Arinsal(Arinsal)
46 $US
44 $US
98 $US
  • Service d'étage
Hotel Micolau(Arinsal)(Bonne affaire !)
88 $US
47 $US
  • Bar/lounge
46 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 mars 2015

Hôtel idéalement situé à 200 m des télécabines. Parking extérieur gratuit juste en face de l hôtel ( payant en souterrain). Entrée commune avec l hôtel Princesa Parc. Village plutôt typique.
Chambre réservée via Very Chic et effectivement notre séjour fut très chic!!!
Chambre double supérieure: Chambre propre au 5 eme avec vue sur la montagne enneigée, literie excellente, insonorisation à améliorer (nous étions juste à côté de l ascenseur), déco simple et moderne, grands rangements importants pour les équipements de ski plutôt encombrants, Salle de bain propre avec baignoire jacuzzi.
Petit plus: accueil en chambre avec corbeille de fruit et champagne!!!

Accueil : personnel d hôtel et de restaurant très prévenant, disponible, réactif notamment lorsque qu on séjourne avec un enfant de 2 ans et demi.

Restauration: un coup de cœur pour ce beau restaurant dans lequel on voit l'équipe cuisiner derrière un mur de verre, des plats originaux, cuisinés avec des produits de qualité... Bref un régal pour les yeux et pour les papilles, et un très bon rapport qualité/prix ( 5 plats , 2 verres de vin= 100 e). Petit déjeuner parfait adapté autant aux amateurs de sucré que de salé, plats minutes ( crêpe, pan cake, œufs brouillés...).

Activités: l hôtel propose:
- une salle de jeux bien équipée ( bowling, billard, jeux d arcade, baby-foot...) très sympa surtout avec un enfant. 1 partie/jour offerte pour notre séjour.
- Le spa est très beau et propre. Accès avec réservation, Horaires avec et sans enfant. 1h offerte par personne pour notre séjour.
- Bars : 1 bar à cocktail lounge et un bar plus classique où on a pu boire le cocktail offert en écoutant un saxophoniste. Bon moment.

En résumé cet hôtel mérite ses 5 étoiles nous y retournerons dès que possible.
Pour le détail, il serait bien de retirer le pot de fleur avec soucoupe sale posé juste à côté de la jolie réception!!!!

Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
princesaparc, Gerente de Hotel Spa Diana Parc, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2015

Cher Mr. PhilAuré S,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et votre approfondie opinion.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Notre plus grande satisfaction est que nos clients choisissent de revenir nous visiter.

Nous serons ravis de vous accueillir bientôt en vous souhaitant bon séjour à l’avance.

Avis publié : 20 février 2015

Nous y avons séjourner 1 semaine en février 2015 et nous nous sommes régalé, tant au restaurant qu'au vu des prestations proposées. Nous avions choisis la formule all inclusive et ne regrettons rien...
Vivement l'hiver prochain

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
princesaparc, Gerente de Hotel Spa Diana Parc, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2015

Cher Mr. LaurentLadycom,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et opinion.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Le programme All Inclusive est un produit très intéressant dans lequel nous incluons le spa, liste des restaurants de boissons et les bars, bowling, jeux de billard, service de mini club, etc. C'est une expérience qui fait appel à la fois les adultes et les enfants.

Avis publié : 4 janvier 2015

Nous avons séjourné au diana parc pendant 5 jours à noel. Le séjour sera inoubliable, un décor sublime. Très bon accueil, le personnel au petit soins et très agréables. Nous séjournions dans une suite familiale avec nos deux enfants, une très belle chambre spacieuse de 40m2 totalement adapté à nos besoins.Très propre et très confortable. Cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles. Une mention toute particulière au restaurant gastronomique qui est juste magnifique.Une cuisine raffiné et un service au top.Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
princesaparc, Gerente de Hotel Spa Diana Parc, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015

Cher Client,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et une approfondie opinion.

Avis publié : 23 décembre 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur internet tout à fait par hasard et nous avons passé 3 jours parfaits. L'hôtel Diana vient d'être refait et a ouvert le 2 décembre dernier ainsi que son restaurant où nous nous sommes régalés tant au petit déjeuner qu'au dîner.
Le personnel est vraiment très agréable et très attentionné.
Ma famille et moi ne pensons qu'à une chose : y retourner.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
princesaparc, Gerente de Hotel Spa Diana Parc, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2014

Cher Client,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et une approfondie opinion.

Avis publié : 29 août 2012

Super accueil
les chambres sont spacieuses
le spa genial, la piscine exterieur très agréable
jeux pour enfants très bien
booling billard ds l'hotel vraiment très bien
Buffet très bien
3 bars differents all inclusive